Qui peut m'aider, je pars pour la première fois à Riviéra Maya et je me demande si j'apporte des pesos ou argent américaine?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui peut m'aider, je pars pour la première fois à Riviéra Maya et je me demande si j'apporte des pesos ou argent américaine?
Par Lilysue2018 Le 11 janvier 2015, 14:08
Comme tu veux moi j apporte toujours du us moins compliquer
0 réponse
Répondre
Par chaton2411 Le 11 janvier 2015, 14:14
Moi j'apporte des pesos, je les fait changer à ma banque et je demande beaucoup de petites coupures.
1 réponse
Répondre
Par joars Le 11 janvier 2015, 14:19
Merci d'avoir répondu si vite.
Pour les pourboires vous en donnez à qui et comment? Je sais que c'est personnel à chacun mais c'est juste pour me donner une petite idée.
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 11 janvier 2015, 14:40
J'apporte des pesos et sur place je change du CAD pour des pesos et ça va très bien.
Wedlo !
0 réponse
Répondre