Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Argent au Mexique

Qui peut m'aider, je pars pour la première fois à Riviéra Maya et je me demande si j'apporte des pesos ou argent américaine?

Comme tu veux moi j apporte toujours du us moins compliquer 

Moi j'apporte des pesos, je les fait changer à ma banque et je demande beaucoup de petites coupures.

Merci d'avoir répondu si vite.

Pour les pourboires vous en donnez à qui et comment? Je sais que c'est personnel à chacun mais c'est juste pour me donner une petite idée.

 

J'apporte des pesos et sur place je change du CAD pour des pesos et ça va très bien.

Wedlo !

commenter
Répondre