Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ericlatour730

Bonjour ericlatour730 de Saint-Jean-sur-Richelieu ,dans votre compte rendu du Valentin de ce que je viens de lire vous  comptez envoyer une lettre à Valentin, Caribe Sol et Voyage à Rabais.com , a propos de votre séjour au Fameux Valentin ,ça serait intéressant de faire le suivi sur ce forum ,merci a l'avance et bon retour et désolé pour votre séjour au Valentin.

Merci je vais vérifier demain

Est-ce que j'ai manqué quelque chose, je n'ai pas vu de résumé du Valentin d'Ericlatour730 ? 

@bronzée

Je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas publié ici mais il a exactement le même nom d'utilisateur sur un site d'évaluation connu de tous,qui ets passant mérite d'être lu avec attention.

@ericlatour730 vous devriez publier votre résumé ici aussi  énormément de gens sont dans l'incertutude face a leurs engagements avec cet hotel fort populaire mais pas dans le bon sens.

Merci pour la précision, je viens d'aller lire son résumé.  Ouff, pas drôle pour les clients, j'en reviens pas, et je ne peu m'imaginer comment ça doit être difficile de travailler dans un environment pareil, wow.  J'espère que l'hôtel va être capable de se prendre en main, j'ai vu les photos et wow, vraiment beau.

Non ca doit pas être évident pour le staff qui manquent d'expérience. Les hotels Valentin ont une représentante au Québec. J'avais trouvé son nom il y a quelques semaines sur Facebook, Linkedin...

commenter