Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

est ce que l'huile de tortue se vend encore ?

bonsoir,est ce que quelquun peux me dire si l'huile de tortue est encore en vente ? et si oui est ce que quelquun sais ou je peux en trouver dans les environs de charlesbourg??? merci bcp :)

http://www.dfo-mpo.gc.ca/international/facts-faits/turtles-tortues-fra.htm

Excusez ma curiosité.....  C'est pourquoi faire, de l'huile de tortue ????

j'espère que c'est un troll :-O

Oui pharmacie jean coutu......et c est pour le bronzage :)

merci de ta réponse :)

Certaine pharmacie Jean Coutu l'ont retiré des tablettes

Non recommandé pour la peau

Coup de soleil assuré!

Et cancer de peau également ! blush

LOL!! Je me souviens d'avoir acheter `ca a Acapulco , il y a plusieurs années!! J'ai brulée ,,,ouf!! Mais d'autres personnes, c'était correct!! En tout cas, ça pu!!!! ¨ca sent la tortue ! Les mexicains vendent ça sous le nom de Tortuga!!

L'huiIle de tortue tu mèt ca dans ton char pis ça ralenti la consommation d'essenceenlightened

marcelmayacool

hahahaha :P

Ben oui, il consomme pu, il est sauté!

C'est bizarre qu'on vende de l'huile de tortue.  La tortue est une espèce protégée.

J'en ai vue à la pharmacie Uniprix.

Jamais d'huile, peu importe si ca vient de la tortue ou autres.  Meilleur moyen pour brûler sa peau !

commenter
Répondre