Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin Brisas ou Blau

Bonjour,

pour le même prix, quel est le meilleur pour la plage, apnée et bouffe entre le Brisas Guardalavaca et le Blau Costa Verde. J'ai déjà été au brisas. Merci beaucoup pour votre aide.

Nathalie

Pour l'apnée définitivement le Blau.

j suis aller au bleau il y a deux ans et jai rien de négatif a dire de cet hotel  un ptit peut de roche dans l`eau mais si tu veut faire de l`apnée tu na pratiquement pas le choix

souper de la saint valentin sur la plage avec un tres tres beau spectacle sa valait le 25 pesos  je le recommande

par-contre le brisas me démange le voyageux  pas mal  ce sera peut etre le prochain en hors saison pour son prix tres avantageux

Merci, je sais que c'est super pour l'apnée mais j'ai entendu des commentaires qu'il fallait absolument des souliers d'eau pour la baignade et je dois dire que nous aimons bien jouer au frezbe dans l'eau.  est-ce si pire que cela sinon j'irai au Jibacoa...

Si l'eau face au Blau est plutôt rocailleuse, ça s'améliore nettement du côté des 2 hôtels voisins, et libre à vous de faire la petite marche pour améliorer votre confort dans l'eau!

merci de vos réponse.

Comme le dit electrified, la plage est longue et vous pouvez y aller, ça se fait très bien à pieds à même la rive, devant les hôtels Playa Costa Verde et Playa Pesquero.

blau_costa_verde_483e9c409eccfd58a99c56e757d62dd3e2038299.jpg 

Est-ce que dans ce cas c'est mieux le playa costa verde que le blau?

On va y aller par odre

le no 1.  Playa pesquero

le no 2 Playa costa verde

le no 3.  blau costa verde mais a celui ci l apnee est la plus belle

ahah merci le prix aussi est par ordre :-)

Je donnerais une chance au Blau mais seulement en chambre PLUS, t'as beaucoup d'inclusions et une chambre flambant neuve.

J'ai déjà séjourné au Playa Costa Verde et au Playa Pesquero, et personnellement j'ai préféré le Playa Costa Verde. Uniquement à cause que je préfère les ressorts un peu moins gros (912 chambres pour le Playa Pesquero vs 480 pour le Playa Costa Verde).

La plage est plus belle en face du Playa Costa Verde que le Blau, mais j'allais toujours plonger devant le Blau...c'est 2-3 minutes de marche à même la plage.

Je n'ai jamais séjourné au Blau, mais les commentaires généraux, particulièrement pour les chambres Plus, sont très bons.  ..

J'ai séjourné au Blau avant la nouvelle partie, et la bouffe était bien bonne, sauf que les chambres étaient cheap. Avec la section PLUS, qui inclut plusieurs restos et de nombreuses réservations, y a juste la plage petite et un peu trop encombrée qui me retiens de le redécouvrir.

Merci beaucoup,

je vais regarder pour le Playa mais je crois que le prix a une bonne différence avec le Blau.
Merci beaucoup à tous!

bon moi je suis allé au Blau 6 fois dont la dernière fois en juillet de l'an passé et je suis allé aussi 2 fois au Playa Costa Verde et je peux vous dire que depuis l'agrandissement du Blau et de ses 2 nouveaux restos à la carte climatisés ainsi qu'à la réno au complet du buffet , je peux dire que les 2 s'accotent très facilement , pour les restos le seul avantage du Playa se situe au resto japonais mais pour le reste ça s'équivaut , vas y avec ton feeling et le prix aussi !!!

playacana :)

Merci, je voyage avec une autre famille et maintenant ma copine regarde le Mémories holguin qui est dans la mire.
Nous allons acheter le Blau ou Mémories avec l'option Vol et Hotel séparé... nous économisons plus de 300$ / adulte.
Y a t-il quelqu'un qui a acheté de cette façon....? Je crois que le seul inconvénient est les frais de transport de l'aéroport à l'hotel (j'ai vu environ 40 pesos)....

Oui, il faudrait vous payer un taxi, et le prix que vous avancez (40 CUC) est pas mal dans le mille pour le taxi. Donc environ l'équivalent de 50$ cdn, (donc 100$ cdn aller-retour).

Je suis un peu perplexe cependant quand vous dites économiser 300 $/pers. Une chambre en occ. double ça doit tourner autour de 800-1000 CUC pour une semaine. 

Faut avoir un très bon prix pour le billet d'avion pour ça. Et notre dollar doit être rendu à environ 81 CUC pour 100$ cdn.  

eh oui 300$ et c'est plus, je viens de faire le test pour ma famille 2 adultes et enfant de 11 ans, cela me coute 3800$ forfait et 2600$ vol et hotel. toute une différence, c'est pour cela que je m'informe de ce type de réservation. En plus c'est le même vol. Je vais aussi régarder si c'est possible de louer un service de raccompagnement car nous sommes 7 personnes. Merci

Ah bien c'est excellent ça nath40 ! Go.go.go !! :-)

Reste que 2 taxis, ca serait cool aussi, et divisé par 7, ca revient pas cher. Y a aussi souvent certaines fourgonnettes qui logent 9 personnes, faudrait qu'il y en ait une sur place par contre...

commenter