1 ERE SEMAINE DE MARS !!!!!!

ALLO LA GANG ! Je cherche arduement fin fevrier debut mars pour la relache nous sommes 2 adultes et 4 ados-adultes donc 6 !! Max 1000$ par personne peu importe la destination FAITE MOI SIGNE MERCI yes

Bonjour,

Va voir SANTA LUCIA... CAMAGUEY.....CUBA......Le BRISAS EST LE MEILLEUR HOTEL......BRISAS SANTA LUCIA....C EST A 1 HEURE TRENTE DE L AEROPORT DE CAMAGUEY....VA VOIR PLUS DE COMMENTAIRES SUR LES HOTELS CHEZ TRIPADVISOR....

la plage n est pas belle du tout . Merci bcp J y suis deja aller ....

Je vous recommande Melia las Dunas à Cayo Santa Maria !!

Bonjour,durant la relâche,les prix de dernières minutes sont exorbitants.Nous à la relâche nous partons en croisières et ça coûte 1941$ pour 2 adultes et une ado pour une chambre balcon.J'ai vérifié le prix pour une croisière de 6 personnes et en cabine intérieure c'est moins de 2000$ pour vous tous.Le seul hic,c'est de se rendre à Miami car le prix des billets d'avion sont à faire peur,à mins que vous partiez un peu plus loin de Québec.Vous pouvez aller voir sur le site de Carnival cruise line ,c'est avec le Carnival Glory et le départ est le 28 février.Je ne sais pas si vous avez déjà fait des croisières mais nous ça fait plusieurs et impossible maintenant de s'en passer.Nous irons à Cozumel,aux Iles Caymans ,au Honduras et au Bélize.Si vous voulez des informations ça me fera plaisir d'y répondre

Désolé,je me suis trompée dans le prix,c'est autour de 2500$

Bonjour,

Vous partez de quel endroit pour l'avion et à quel prix? Merci

Celebrity offre des croisières à partir de 1399$CA à partir de plusieurs villes du Canada et ça inclu le vol.

Effectivement, ils offrent une super de belle croisière tout-compris (vols directs de Québec, transferts, cabine et forfait Classic alcoolisé) sur le magnifique Reflection, de Québec.  Je ne me souviens plus des dates exactes, par contre.

Ils en offrent une autre et c'est de Ottawa, il me semble.  

Les pourboires aussi, il me semble !!!!!!

commenter
Répondre