BONJOUR,
La Havane, pour la visiter, je te conseille d acheter le guide michelin de la Havane, tout y est indiquer....Tu te rends a tel coin de rue a tel monument, y tu consultes ton guide michelin.... La Havane est une ville merveilleuse a visiter....Par exemple, il y a dans le quartier vedado, le cimitiere CHRISTOPHE COLOMB que l on peut visiter avec un guide parlant notre langue, juste a le demander a l entree du cimetiere et cela ne coute rien....a la fin, tu lui laisse un pourboire, j ai visiter 3 fois le cimetieres cela vaut vraiment la peine.... C est l endroit ideal si tu aimes marcher, le veil HAVANE est superbe, c est plein de rue pietonieres, on peut s y balader des heures sans crainte, et il y a plein de restaurants pour tout les budgets...
IL y a plusieurs hotels dans le quartier de miramar, qui offre seulement le plan europeen, soit le dejeuner seulement....le nom des hotels MELIA HABANA, LTI PANORAMA ETC.... tous les hotels offrent un service d autobus vers la veille HAVANE qui est a 15 minutes en autobus....
VILLE SUPERBE, tu ne vas pas d ennuyer c est certain....un semaine c est bien....
Par Galaxye Le 24 février 2015, 09:29
LaYuma était dans la région de Guardalavaca du 6 au 13 février et ils gelé toute la semaine. Elle en a parlé ici. Mon neveu, son amoureuse et 4 autres couples, y étaient du 13 au 20 et c'était la grosse chaleur.
J'ai une copine qui est arrivée à Varadero jeudi soir et vendredi, il faisait 15 C !!!!
Il a neigé à Las Vegas hier ou avant-hier et, il y a 2 semaines environ, il a neigé à Athènes.... De toute façon, la planète est complètement dérèglée.....
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 25 février 2015, 18:35
Cayo Largo,Trinidad et Santiago.......il n'y a pas de problème étant donné leurs situations sur la mer des Caraïbes......
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 25 février 2015, 18:39
Varadero, j,ai vu un 17 degrés la semaine passée et aujourd'hui, il a fait 30. C'est un coup de dé, pour ça que je préfère réserver dernière minute, c'est pas fiable à 100%, mais ça donne une idée de la tendance...
0 réponse
Répondre