4 fois avec Cubana, place restreinte pour les jambes, pas de film, mais pour le reste tout a été parfait et nous les avons pris pour mars prochain. Pas d'inquiétude, bon voyage.
Je reviens depuis dimanche seulement et oui aucun problème pour un sac à main plus le bagage qui pour nous non pas du tout pesé autant ici à Montréal qu'à Cuba. en Effet pas de film moi j'apporte ma tablette avec des films et mes écouteurs et le tour est joué.
cela fait plusieurs fois que nous voyageons avec Cubana sans problème, de plus dimanche ce sera avec Cubana que nous irons à Cayo Coco. Je prendrais une Crystal à la santé de Moimessouliers.
En décembre, il y avait un repas de fournis mais faut pas avoir une grosse faim car ya pas grand chose et c très ordinaire donc bien manger avant! Pour le reste ça m'allait très bien, lecture et musique car pas de film.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par -Sissi Le 14 janvier 2015, 18:16
4 fois avec Cubana, place restreinte pour les jambes, pas de film, mais pour le reste tout a été parfait et nous les avons pris pour mars prochain. Pas d'inquiétude, bon voyage.
BaracudaHola
0 réponse
Répondre
Par chaton2411 Le 14 janvier 2015, 18:35
Savez-vous si on a le droit à un sac à main en plus du bagage à main?
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 14 janvier 2015, 19:31
Je reviens depuis dimanche seulement et oui aucun problème pour un sac à main plus le bagage qui pour nous non pas du tout pesé autant ici à Montréal qu'à Cuba. en Effet pas de film moi j'apporte ma tablette avec des films et mes écouteurs et le tour est joué.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par chaton2411 Le 14 janvier 2015, 19:50
Merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 14 janvier 2015, 19:47
Si vous voulez vous couler une petite Cristal bien fraîche lors du vol, il en coûtait 3$ en novembre dernier. Ils acceptent les pièces de 1$ et 2$.
0 réponse
Répondre
Par Hawaienne Le 19 mars 2015, 12:20
Est-ce qu'il y a moyen de faire une réservation de sièges avec cette cie ?
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 19 mars 2015, 13:09
Pas de réservation sur internet... il y a un numéro de téléphone pour ça.... mais bonne chance!!!!
 Donc aussi bien arriver tôt à l'aéroport.... Pour notre part, ça l'a très bien été avec Cubana l'an dernier.... je n'hésiterai pas à les reprendre à nouveau!
0 réponse
Répondre
Par palmieri4 Le 19 mars 2015, 15:58
cela fait plusieurs fois que nous voyageons avec Cubana sans problème, de plus dimanche ce sera avec Cubana que nous irons à Cayo Coco. Je prendrais une Crystal à la santé de Moimessouliers.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 19 mars 2015, 20:25
J'aurai la chance et le bonheur de siroter une petite Cristal bien friaà bord de Cubana pas plus tard que jeudi prochain !!!
0 réponse
Répondre
Par aqua39 Le 19 mars 2015, 18:14
En décembre, il y avait un repas de fournis mais faut pas avoir une grosse faim car ya pas grand chose et c très ordinaire donc bien manger avant! Pour le reste ça m'allait très bien, lecture et musique car pas de film.
0 réponse
Répondre