Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


valentin

 

le jour de la marmote  pour le valentin   .pareil l année passée pour L EUROSTAR    et a fin janvier2014    qu elle agreable surprise  tout etais superbe  .  donc je pars le 16 janvier  2015  pour le valentin  et je suis sur que tout seras merveilleux .  commentaires negatifs. .je pars ds un esprit positif en vacances avec mon amoureuse  heureux d etre avec ma blonde et bien accompagné  .  tout est ds ton etat d esprit  quand tu vois juste du negatif  bien tout est negatif. .

Bonjour

J'y était en novembre, et on a passé une super semaine!! Vous verrez.
Demandez Diana au ranchon de la plage, elle tellement sweet!! Et si vous lui demandez elle vous fera un plat de crevette ( dites lui que c'est de la part des 9 filles de  novembre, elle va comprendre!!
Bel hotel , belle plage!! Enjoy

ok merci   diana.a la plage je vais m en souvenir. facile ma soeur s apelle diane.

k

Parle moi de ca, du monde positif avec une bonne attitude de voyage!!

Enjoy!!

Je pars avec une amie le 7 fêvrier, on laisse toutes les deux conjoints et enfants à la maison. Quoi de mieux? Je vous souhaite un bon voyage, avec une attitude positive comme ça, ça ne peut que bien aller.

Je vous souhaite un excellent séjour. Nous sommes 9 amis à partir pour le Valentin le 18 février avec la ferme intention d'avoir du plaisir et de passer de superbes vacances. Profitez-en bien. 

Belle pensée magique, rajoute une couple de princesse et des lutins et votre voyage sera super! 

Je te souhaite un super beau voyage. Tu as exactement l'attitude qu'il faut avoir pour passer de belles vacances! Profites-en bien!

Et oubliez pas de saluer Diana au Ranchon de la plage, elle sert au buffet aussi à l'occasion, il y a une photo d'elle dans mon montage ( elle a les cheveux noirs)
Elle est très gentille, le dernier diner, elle nous avait préparer une table toute décorée avec menu spécial, et avait acheter un petit souvenir pour chacune de nous!!! Elle avait les larmes aux yeux!! Vraiment une perle!!

commenter
Répondre