Bonjour à tous,
Je viens de réserver à cet hôtel du 7 au 14 avril prochain. Il paraît que c'est très bien. Les photos que j'ai vues sont très belles. Nouvel hôtel. J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui êtes allé à cet hôtel? Et si oui, es-ce un bon choix?
Merci pour vos commentaires.
Par churtu Le 16 janvier 2015, 09:43
je viens de réserver du 11 au 25 avril 2015 à cet hôtel. Les commentaires et les photos sont très bons. J'ai hâte d'y être.
1 réponse
Répondre
Par felix_chat Le 18 janvier 2015, 21:36
Je désire vous souhaiter un excellent voyage aussi!!
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 16 janvier 2015, 18:13
J'y ai réservé pour le 21 mars prochain, allez voir il y a des commentaires sur un autre site très connu et je te souhaite de trip er et bon voyage à vous
BaracudaHola
1 réponse
Répondre
Par felix_chat Le 18 janvier 2015, 21:35
Comme vous y allez avant nous, ce serait bien de le commenter à votre retour se serait fort apprécié.
Je vous souhaite également un excellent voyage. Les photos regardés sont très belles et cela devrait être un voyage superbe.
Bon voyage à vous aussi!!
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 19 janvier 2015, 08:26
Aucun problème, je vais vous faire un petit résumé dès mon retour
BaracudaHola
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 19 janvier 2015, 12:12
J'ai trop hâte d'y aller. Je viens même de changer mon forfait pour un 8 jours à la place de 7 jours.
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 19 janvier 2015, 13:09
Pour la différence du prix, je crois que ça vaut la peine, pour nous on part le 21 au matin à 6 heures arrivé à Cuba vers 10:00 l'hotel est a environ 15 minutes de l'aéroport, donc on arrive pour le dîner et ensuite une petite saucette avec une bonne cervesa, on revient le 29 départ de Cuba vers 20:00 donc un beau plein 8 jours.En plus avec la garantie de baisse de prix de Var, Nous avons économisé $160.00 qu'on pourra investir sur un autre voyage,
Baracudahola
0 réponse
Répondre
Par popski Le 19 janvier 2015, 18:36
Bonjour,
Nous arrivons tout juste du mélia jardines del rey. Nous y avons passé une très belle semaine. Tout d'abord, vous dire que l'hotel est ouvert à 50%, c'est-à-dire qu'il y a la moitié des bungalows qui sont en finition donc pas encore ouvert. Notre chambre était dans le bloc 5, belle chambre, propre et nettoyée à tous les jours. Remplissage du frigo à tous les jours également, nous n'avons manqué de rien.
Concernant la bouffe, nous avons très bien mangé, je crois que c'est l'endroit où nous avons le mieux mangé à Cuba. Au resto buffet, il y avait de la langoustine à tous les soupers,.. Il y avait beaucoup de varitétés.On a essayé 3 restos à la carte, c'était bien aussi. Il faut essayer le café au bar du lobby, excellent!
Nous avons vu l'évolution tout au cours de la semaine, des palapas ont été construit, plantation de divers arbustres etc...Les responsables de l'hotel ont beaucoup questionnés les voyageurs sur la satisfaction et qu'est-ce qui devrait être amélioré.
Plusieurs membres de l'hotel parle français très facile de se faire comprendre.
La plage est belle et on peut marcher longuement, le seul bémol c'est l'accès à la mer, ça prend ABSOLUMENT des souliers d'eau car il y a des roches et des coraux, c'est un aspect à améliorer qui n'a pas encore été travaillé.
Beaucoup de petites voiturettes qui vous transportent du lobby aux chambres.
Concernant l'appréhension des moustiques, nous en avons eu une seule soirée. Il y a un arrosage à tous les soirs...
Voilà! N'hésitez pas a y aller.
2 réponses
Répondre
Par celdan2 Le 25 janvier 2015, 17:49
Bonjour Popski et merci pour le résumé,
j'ai quelques questions,
-Y at-il un bureau de change à l'hotel?
-Croyez-vous que c'est possible d'avoir plus que 3 réservations dans le resto à la carte?
-Est-ce que le vin est buvable?
-Le code vestimentaire pour le hommes aux resto à la carte,,,pantalon long absolument ou 3/4 fais l'affaire ou jeans???
Merci à l'avance
0 réponse
Répondre
Par Vegas2017 Le 8 février 2015, 13:07
Dans le frigo, y a-t-il autre chose que de l'eau? Et sur la plage, je ne vois que des chaises en plastique blanc.... Y a-t-il des chaises en tissu? Merci.
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 19 janvier 2015, 18:50
Merci Popski,
Ton résumé est très apprécié. Ca me rassure
Car ici lorsque l'on parle de l`ouverture d'un nouveau
resort qui ouvre à Cuba. ça fait peur de le réserver.
Seulement une petite question.
Quelle bloc est le plus près de la plage.
Merci encore
Baracudahola
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 19 janvier 2015, 18:54
Une autre question Popski.
Est ce qu'il y a un resto sur le bord de la plage?
Merci
0 réponse
Répondre
Par popski Le 19 janvier 2015, 18:55
Ceux qui sont les plus près de la plage ne sont pas encore ouvert mais les blocs 7 et 8 sont les plus près mais si ça peut vous rassurer tout est proche ce n'est pas très loin on a pas a marché plus de 5 minutes pour se rendre à la plage.
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 19 janvier 2015, 19:04
Popski,
Merci pour ce résumé. Diriez-vous que la portion ouverte de l'hôtel était remplie à pleine capacité ?
1 réponse
Répondre
Par popski Le 20 janvier 2015, 18:49
oui je crois qu'avant notre départ à la fin de la semaine, il y avait pas mal de monde!
0 réponse
Répondre
Par cri Le 20 janvier 2015, 10:52
Ah! un gros merci pour ce résumé Popski. J'avais confiance en cet hôtel, mais encore plus après votre résumé. Nous y serons du 7 au 14 février. Bonne journée!
0 réponse
Répondre
Par felix_chat Le 20 janvier 2015, 14:34
Merci beaucoup pour les commentaires de popski!!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 20 janvier 2015, 15:30
Merci beaucoup pour ton résumé!
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 20 janvier 2015, 19:05
Merci pour la réponse por les mosquitoes......... pas si pire alors. Cet endroit me tente énormément.... ça serait différent du CSM. Je vais suivre cela. Merci.Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 20 janvier 2015, 19:02
Popski dit que la nourriture est bonne. Un Mélia habituellement c'est bien, je dis habituellement car moi en novembre au Sol Palmeras c'était assez terrible...
0 réponse
Répondre
Par Relax Le 21 janvier 2015, 19:34
Vos commentaires sont vraiment encourageants Popski. Après plusieurs semaines de réflexion et un horaire assez restreint nous avons opté pour le Mélia Jardines Del Ray. Il y a plusieurs années que je suis allée à Cuba... Relax
0 réponse
Répondre
Par saldor Le 26 janvier 2015, 00:52
Est-ce qu'ils y avait beaucoup de famille ? nous voulions y aller avec un enfant de 2 ans.
Merci!
0 réponse
Répondre
Par saldor Le 26 janvier 2015, 00:52
Est-ce qu'ils y avait beaucoup de famille ? nous voulions y aller avec un enfant de 2 ans.
Merci!
0 réponse
Répondre
Par echo Le 26 janvier 2015, 18:59
L'an passé j'étais au Pestan qui est à côté, c'est bien situé à environ 15 in de l'aéroport. Je trouve qu'il est cher, je ne sais pas s'il va baisser pour la fin mars, moi je veux un 2 sem, l'an passé le pestana était neuf aussi, on hésitait, mais on a été grandement satisfait, on avait payé 1540$/2 sem, j'aimerais le même prix au Melia Jarden. Merci pour les commentaires.
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 31 janvier 2015, 15:34
Saldor, je n'y suis pas encore allé mais je lis les critiques sur TA. Il semble qu'il y est pas mal d'enfants.
0 réponse
Répondre
Par duciel_etoile Le 7 février 2015, 01:30
Merci pour le résumé Popsky ca donne le goût d'y aller... j'ai tellement hâte d'y être....un peu de chaleur va faire du bien...en plus c'est rassurant vos commentaires....yessssssssss
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 7 février 2015, 13:49
Merci popski pour votre résumé je trouve ça assez encourageant, vous dites "vous croyez que c'est le meilleur endroit à Cuba pour la bouffe".
Vous comparez à quel endroit au juste ?
Merci
1 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 7 février 2015, 14:48
Bonjour,
Étant donné les coraux dans la mer, est-ce qu'il y a de belles possibilités de faire de l'apnée direct sur la plage de l'hôtel?
Merci,
Ayla B.
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 8 février 2015, 00:19
Ayla, selon ce que j'ai lu oui pour l'apnée. Mon départ est au début d'avril et je passe mon temps à lire tout ce qui se dit. ;) J'ai trop hâte je ne tiens plus en place.
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 8 février 2015, 12:57
Bonjour!
J'aimerais bien savoir à quand l'ouverture de l'autre partie du complexe?
Merci
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 8 février 2015, 13:03
Merci j'ai trouvé printemps 2015!
0 réponse
Répondre