Bonjour à tous! Nous sommes de retour du Brisas Santa Lucia! J'ai été très surprise de voir que tous les commentaires négatifs à propos de cet hôtel était plus ou moins vérifiques! L'endroit est hyper propre, le personnel très souriant et acceuillant. Nous voyageions avec notre coco de 20 mois et lorsqu'il était tanné d'être assis aux repas, les serveurs venaient le chercher pour le faire marcher au buffet! Ils l'ont même surnommé Spiderman et tout le personnel sur le resort le reconnaissait! La nourriture était un peu redondante, mais très goûteuse. Il vente sur la plage, mais à 35 degrées, ça fait du bien! Je ne me souviens plus de son nom:/, mais il y a un homme sur la plage qui offre des repas de langoustes dans sa maison. Nous y sommes allés 8 et ce fut le meilleur repas de la semaine! Nous avons rencontré sa femme et ses enfants! Ils étaient super gentils!Au final, ce fut un très beau voyage:) Je recommande le Brisas Santa Lucia ;)
Par moimessouliers Le 16 janvier 2015, 16:18
C'est super que vous ailliez aimé votre semaine de vacances ! Avec votre petit trésor de 20 mois en plus :) Bravo !
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 janvier 2015, 11:47
Bon retour, tant mieux si vous avez aimé! Comment était la mer et la plage???Merci!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 17 janvier 2015, 16:34
J'avais aussi bien aimé ce petit resort, pour le prix payé, c'était vraiment une aubaine
0 réponse
Répondre