Bonjour à tous! Nous sommes de retour du Brisas Santa Lucia! J'ai été très surprise de voir que tous les commentaires négatifs à propos de cet hôtel était plus ou moins vérifiques! L'endroit est hyper propre, le personnel très souriant et acceuillant. Nous voyageions avec notre coco de 20 mois et lorsqu'il était tanné d'être assis aux repas, les serveurs venaient le chercher pour le faire marcher au buffet! Ils l'ont même surnommé Spiderman et tout le personnel sur le resort le reconnaissait! La nourriture était un peu redondante, mais très goûteuse. Il vente sur la plage, mais à 35 degrées, ça fait du bien! Je ne me souviens plus de son nom:/, mais il y a un homme sur la plage qui offre des repas de langoustes dans sa maison. Nous y sommes allés 8 et ce fut le meilleur repas de la semaine! Nous avons rencontré sa femme et ses enfants! Ils étaient super gentils!Au final, ce fut un très beau voyage:) Je recommande le Brisas Santa Lucia ;)
Par Linouche Le 18 mai 2016, 12:49
Je n'ai jamais pris la chambre de type économique, j'ai toujours pris la chambre de type Tout-inclus, la chambre ordinaire. Sous toute réserve, les gens disaient que le type de chambre économique était situé très loin, mais je ne l'ai jamais vu, donc peut-être que d'autres forumeurs viendront vous donner leur opinion.
Pour ce qui du choix de l'emplacement des chambres, çà dépend de chacun. Si vous avez le plan, quand vous le regarder, face à la mer, moi je préfère les blocs de chambres situé à là gauche des escaliers, mais çà c'est mon choix.
J'vous souhaite de faire un très bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par july Le 18 mai 2016, 17:23
Nous avons déjà pris une chambre économique à cet hôtel. Elles sont situées à environ 5 min à pieds. Elles sont communicantes très pratiques pour les familles de 5. Elle sont situées de l'autre côté des terrain de tennis si je me rappelle bien.
0 réponse
Répondre