Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Ou vous procurez-vous vos vêtements de voyage

Général

Bonjour, cette année il m'est venu une envie folle de m'acheter des vêtements pour mon voyage. Comme il n' avais pas beaucoup de boutiques ou s'en procurer dans mon coin(J'en ai trouvé à la vie en rose), j'ai fais des recherches sur internet. J'ai commandé des robes sur le site VIctoria's Secret et WOWwww. Je les adore. Ça fait deux fois en un mois que je commande. Et vous, ou achetez vous vos vêtements?

Je commande chez Victoria secret et Venus.com

Je viens tout juste de trouver Venus.com. Il y a beaucoup de vêtements de plage à bons prix.

Je viens d'aller voir ton site chantrelle et que ça semble dans mes goûts ça. Merci pour ton partage

Tout dépend du genre de voyage.

Pour les îles, n'importe quelle boutique fait l'affaire.

Si c'est pour un voyage où l'on veut des vêtements qui sèchent en une nuit. Les meilleures vêtements sont de marque Tilly. Il y a une boutique à Montréal. Et on peut les avoir sur internet.

Intrépide, donc Tilly est pour des vêtements d'excursion et voyage où l'on doit voyager léger. Merci je vais aller voir celà.

Dommage que vous soyez pas à Laval je suis propriétaire d'une boutique de vêtements pour dame notre collection croisière est sur le point d'entrée.

ça m'intéresse Crystal, je travaille à Laval.....vous êtes situé où exactement?

Bonsoir buibel1

Les règlements ici nous permet pas de faire de la publicité.

Après avoir lu les règlements, je crois que ceci est sera accepté

327 Curé-Labelle à Fabreville

@chantrelle:

voici leur site pour vous donner une idée des prix: http://www.tilley.com/canada_fr/

Leur chapeau est garantie à vie.

commenter