Chanson Voyages à rabais

Bonjour, voici une petite chanson que j'ai composée pour votre agence de voyage préférée, Voyages à rabais.

Partagez svp. Bonne journée https://www.youtube.com/watch?v=wSuA21P2tBQ&feature=youtu.be

Oh my god, c'est bon hihihi, j'avais l'envie de danser.

coolun peu de soleil ca fait du bien :)

Bel effort :)

Merci lol

Cool c'est vraiment bon!!!!

Yeah, vive le soleil, mercidevil

Bravo! et filmé au Las Dunas en plus.

Merci bijour65, on peut rien te cahcher lol et oui au Las Dunas

Vraiment agréable merci beaucoup yes

Ca fait plaisir :)

I like it!! Bravo pour ton talent!!

Merci Jolin, je suis ravi que ça te plaisecool

Wow que c'est beau ! En plus au las dunas j'y était en novembre passer pour un beau deux semaine et nous nous somment bien amusé avec les gens de l'animation j'ai pus en reconnaître quelle que un sur votre vidéo que de bon souvenir .

Merci  à vous !

Merci jojo, moi aussi j'ai passé 2 semaines au Las Dunas, une équipe formidable. C'est un endroit magnifique, j'ai bien hâte d'y retourner. Merci d'avoir écouté

Wow c'est tres bon.  VAR devrait s'en servir c'est vraiment tres bien

Merci c'est gentil. J'ai envoyé la chanson à VAR 2 fois, je n'ai toujours pas de réponse, mais bon, c'est pas si grave que ça, je suis content qu'elle vous plaise

Si quelqu'un à le e-mail direct de VAR, ne vous génez pas de leur envoyer le lien de la chanson. Moi j'ai essayé 2 fois et...silence radio.

J`adore! Bravoyes

Allez la diffusée sur leur page FB wink

Saona smiley

Merci Saona, c'est gentil. J'ai tout essayé, pas de réponse. Je leur ai écrit sur facebook de VAR, parce qu'on ne peut rien sur leur page, j'ai envoyé 3 emails à des adresses différentes de conseillers de VAR, mais toujours rien. Bon c'est pas bien grave.

@MarcO_o

as tu pensé essayer à t'essayer avec La Voix :))

:)) pour cette année, c'est un peu trop tard. Je pourrais m'essayer l'an prochaincool

Bonne nouvelle, la chanson est maintenant diffusée sur la page Facebook de voyage à rabais. Merci à touscooldevil

wow félicitation c'est très bon :)  merci :)

Merci à toi playacanadevilcool

@ MarcO, super de VAR de mettre votre video/chanson sur leur page Facebook, je viens de l'écouter, encore et je l'aime autant, hehe

Oui c'est vraiment cool, je suis contentyes Merci à toi Bronzee

Je vous dis merci, ma chanson ''Voyages à rabais'' est 400 fois plus populaires. Merci à tous! Çà me donne envie de danser sur le sable :)

http://www.youtube.com/watch?v=wSuA21P2tBQ&feature=youtu.be

commenter
Répondre