Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Costa Verde ou Blau Costa Verde Plus à Holguin?

est-ce que quelqu'un a été au Blau Costa Verde ou au Blau Costa Verde Plus dernièrement? je me demande lequel est le plus avantageux?

le plus est une partie neuve , piscine neuve aussi , pour le peu différence tu es mieux dans le plus , 2 nouveaux restos à la carte climatiséa aussi !!!

playacana :)

Les avantages (chambres neuve, piscine neuve et exclusive, restos de plus et plus de réservations) de la section plus valent amplement le surplus demandé. La quasi totalité des récents commentaires écrits partout sur Internet le confirme.

salut a toi 

la difference entre le blau et le blau +

le plus est une nouvelle section de de chambre dans des blocs avec acces a une piscine neuve et pres du ranchon  la difference de prix n`est pas tres chers je crois 

alors  fait toi plaisir  et prend le +

beau petit complexe sans prétention ou la bouffe en général  est bonne 

belle animation  sans etre trop fatigant 

bon choix et bon voyage 

Cest loin de l'aéroport?

1 heure.

Je suis allée l'an passée, j'avais ecrit à l'hotel et je leur ai demandé la section neuve, au 3 e étage et vu sur la mer et je l'ai eu sans payer un surplus. Certains blocs récents sont assez loin mais ça vaut la peine de marcher. Je suis pas allée ds la nouvelle piscine mais l'autre fait très bien l'affaire et près de tout. Un resto à la carte de plus si c'est comme les 2 autres je trouve que ça vaut pas la peine d'en avoir un 3 e. Beau site propre mais pour la bouffe très ordinaire.

moi je suis aller en fevrier et jai adore et jetait + il a un bars avec des drink super bon,belle piscine ,et jai bien aimer la bouffe et la temperature de la bouffe etait chaude contrairement a ce que jai vecu a cuba de la nouriture froide pas apetissant,jy retournerai sans hesiter.

commenter