Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

cubana

Bonjour! Quelqu'un peut me dire si on peut avoir notre petite valise avec nous si nous voyageons avec Cubana?

Vous voulez dire en bagage cabine? Pas spure que vous allez entrer dans le poids requis si vous n'avez pas de valise enregistrée...C'est 5kg maximum pour un bagage cabine, soit environ 11 livres, pas beaucoup ça. Les dimensions linéaires maximum de 115cm si je me souviens bien.

En octobre 2014, séjour de 5 jours a Cayo Largo avec Cubana, aucun problème ,,petite valise et sac du hors taxes avec 3 bouteilles de vin, et aucun problème!!

OK! Vous me rassurés!

Wow! Vous voyagez léger! hihihi

ok... Si je comprendscomprends bien,je ne peux pas garder avec moi mama petite valise cocomme lorsque je pars avec air canada.

sylachance!! vous pouvez garder votre petite valise ( réglementaire) plus un autre sac!! soit un sac a main ou sac du hors taxe!! Pas de problème

Pas de problème avec Cubana. Quatre fois avec eux et moi et ma conjointe avons des petites valises et nous avons jamais eu de problème avec eux. Il faut être raisonnable, si il voit quelle est bombé comme un ballon de fooball à l'enregistrement, c'est certain qu'il vont peut être la peser.

Bon voyage

BaracudaHola

@ baracudahola : Est vraiment bonne (le ballon de football) lollll !

Il peut y avoir des retards avec : Air Canada, Sunwing, Cubana, Air Transat, Westjet, CanJet (en mai 2013), comme vous pouvez avoir des vols à l'heure avec ces mêmes compagnies...

Si je "boycottais" toutes les compagnies aériennes avec lesquelles j'ai déjà eu un retard pour une destination sud (à part la Floride), ben je serais obligé de voyager à nage, ou en bateau..:)

commenter