Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cubana ou sunwings

Nous pensons aller à Holguin, Cuba bientôt, Sunwings ou Cubana? nous hésitons!

Sunwings sans hésitation!!!!!!

Moi, je préfère Cubana!! pas simple! LOL

pourquoi ta préférence CUBANA, merci

C'est pas compliqué en ce qui me concerne, ce sont le jour, les heures de vol et le prix qui dictent ma décision, pas la cie aérienne.

J'ai eu des retards avec toutes les compagnies et des vols à l'heure avec toutes les compagnies que j'ai choisi. Pour moi un retard ça veut dire 1 heure et plus....

Je suis allé à Holguin une vingtaine de fois depuis les 4 dernières années. 

Je seconde!! Je dois avouer que les heures de vol de Sunwing ne me conviennent presque jamais!! Beaucoup d'arrivé de nuit et départ tard!!

Si vous volez avec Cubana, ça veut dire que vous réservez avec Caribe Sol, et ça veut aussi dire que vous avez une excursion d'une ½ journée en gros Catamaran d'inclus avec votre forfait.

EUH!! Pas nécessairement!! Mais c'est ok avec moi

Oui, à Holguin, c'est le catamaran, et moimessouliers détaille très bien les offres...

On peut voler avec Cubana avec un autre grossiste que Caribe Sol ?! Pour Holguin l'excursion incluse avec caribe Sol c'est celle en Catamaran.

Voici la liste des excursions incluses avec une réservation faite avec Caribe Sol:

Excursions gratuites !

Varadero : Matanzas et ses grottes Visite guidée des grottes Bellamar, découverte de Matanzas et visite des grottes Saturno avec plongée en apnée pour découvrir ses fonds marins .(1 boisson incluse aux grottes Bellamar)

Santa Lucia : Excursion à la ferme équestre Rancho King Visite incluant cocktail de bienvenue, spectacle de rodéo avec lunch typique cubain ainsi que les transferts de votre hôtel.

Holguin : Promenade en catamaran Balade le long de la côte incluant animation à bord, 2 boissons douces et les transferts de votre hôtel. Non valide pour le Brisas Covarrubias.

La Havane : Soirée au Tropicana Admission et cocktail de bienvenue gratuits, spectacle pour adultes seulement *Cette excursion n’est pas valide pour les hôtels des plages de l’Est.

Santiago : Promenade en catamaran ou excursion Bacanao Demi-journée en catamaran pour le Brisas Sierra Mar et excursion Bacanao incluant promenade en calèche et baignade dans une lagune pour le Club Amigo Carisol Los Corales. Aucune excursion offerte pour le Costa Morena et le Brisas Los Galeones.

Cayo Coco : ‘Beach Party’ Soirée d’animation à la Playa Flamingo incluant transferts, musique et bar ouvert.

*Veuillez prendre note que les excursions peuvent changer ou être annuler au cours de la saison

Ah bon je ne suis pas au courant.....et pour cayo largo il ya un forfait ou pas ??Écrire une réponse...

J'avais un forfait avec Caribe Sol l'an dernier : destination Cayo Coco. Ça l'a très bien été avec Cubana.... j'étais hésitante au début mais ça vaut le coup.... pour notre part, nous avons eu du service en français... et oui, nos agents de bord parlaient 3 langues. Cet année, mon premier vol avec Sunwing... les heures sont parfaites pour nous.... en espérant que ça change pas wink

Avec Cubana, j'ai un peu l'impression d'être à Cuba avant d'y être !

Quand je commande une petite Cristal bien froide à bord de l'avion, au coût de 3 $ CDN (c'était le prix fin octobre passé et les pièces de 1 et 2 $ étaient acceptées) en core plus :) 

Quand quelque chose coûte moins de 5$ et qu'ils disent qu'ils prennent l'argent canadienne, c'est encore maudit de pas prendre les pièces de monnaie.  À 3$ la canne de Cristal, si tu paies avec 5$, ils te donnent ton change comment?  Faut-il en acheter à coup de 5 pour que le prix se "round" à un multiple de 5? lol  Pis si ton change se donne en CUC, ne contreviennent-ils pas à leur règle de ne pas sortir leur CUC de leur pays???

Cuba c'est cuba...

Ils prennent les pièces de 1 et 2$ donc, il en ont, si tu donnes un 5$ ils te redonnent un 2$ cdn

Bonjour Kameliaj j'ai utilisé plus souvent Sunwing mais pour avoir utilisé aussi Cubana, je dirais que les deux sont équivalents. C'est peut-être plus au niveau des heures de départ que tu feras ton choix.

Bon voyage!!

Peu importe le transporteur...c'est l'horaire qui est important...

commenter