Message pour ceux qui ont cette carte. Quand il y a un retard de 5 heures, la vie MasterCard rembourse les dépenses associées au retard ou plutôt donné un montant en fonction de la durée du retard sans lien avec des dépenses ou non ?
Message pour ceux qui ont cette carte. Quand il y a un retard de 5 heures, la vie MasterCard rembourse les dépenses associées au retard ou plutôt donné un montant en fonction de la durée du retard sans lien avec des dépenses ou non ?
Par Jolin Le 27 janvier 2015, 07:25
La meilleure chose c'est de les appeler! Si ma mémoire est bonne , c'est un montant de 500$ mais il y a des restrictions, et plusieurs..entre autre , je crois que si c'est a votre départ, ce n'est pas couvert..Appelez vous aurez l'heure juste
0 réponse
Répondre
Par ausoleil2 Le 27 janvier 2015, 08:23
et revenez partager votre expérience avec nous, voir si cela a fonctionné
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 janvier 2015, 11:16
En effet, revenez nous en parler lorsque vous aurez votre réponse.
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par Dandrummond Le 27 janvier 2015, 15:09
j'ai appelé et voici la réponse :
- ca prend un minimum de 4 heures de retard et ils donnent automatiquement 500$ par personne sans aucun lien avec des dépenses associées mais le voyage doit avoir été acheté préalablement avec cette carte de crédit.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 27 janvier 2015, 18:59
Bonsoir,
J'ai lu la réponse qui a été fourni a Dandrummond et malheureusement elle est erronée:
Les informations doivent être fourni par l'assureur qui est Can-assistance
514-286-8345 ou 1-888-235-2645
Pour les retards de vols de plus de 4 heures, ils remboursent les dépenses encourues,max 250$par jour,et max 2 jours (500$). Vous devez avoir les reçus.
Les frais remboursés sont les repas, hébergement, taxis pour retourner a la maison ( si au départ) appels interurbains.
Les frais payés par la cie aérienne, ne peuvent être réclamé, ex , si vous devez être hébergé, la cie aérienne paie, donc MC paie pas.
Disons que c'est un peu plus compliqué que la réponse qu'on a donné a Dandrummond. J'ai mis les numéros de téléphone, donc pour avoir plus d'infos
ou plus de précisions , les contacter..
Ben plate qu'on a pas toujours la bonne info,
1 réponse
Répondre
Par jaimeca Le 28 janvier 2015, 10:36
pour le stationnement remboursable a raison de 50.00 par année,savez-vs quels stationnements a Dorval, sont admissibles pour ce crédit. J,ai téléphoné chez MC,ET PAS CERTAINE D,AVOIR BIEN COMPRIS leur réponse.Un me dit que le stationnement doit etre sur le site de l,AEROPORT comme P5 par exemple,mais que via rail vinci n,EST PAS SUR LE TERRAIN DONC PAS REMBOURSABLE, et si je prends les forfaits de var comme au Hollyday day de cote de liesse, dormez,stationnez et partez,couvert ou pas ? et le park'n fly ?? merci si vous pouvez éclairer ma lanterne.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 28 janvier 2015, 07:23
up , pour Dandrummond
1 réponse
Répondre
Par fpat Le 28 janvier 2015, 17:49
Je ne peux pas répondre pour tous les stationnements, mais par expérience, le stationnement park'n fly et valet sont compris car je les ai pris et été remboursé par Master card. par contre en 2014 le montant remboursé était de 100.00/année...est-ce que cela a changé?
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 28 janvier 2015, 17:54
Effectivement, c'est 100$ par année calendrier!
0 réponse
Répondre
Par Dandrummond Le 28 janvier 2015, 20:06
oh que j'ai été mal informé!!!!! Et pourtant j'ai bien expliqué! Merci Jolin encore une fois !!!
0 réponse
Répondre