Qui y sera également parmi vous?
Qui y sera également parmi vous?
Moi j'ai un CPAP et jemais eu de probleme. Je peux l'utiliser sans eaux et ca ne change strictement rien et tellement plus simple.
Mais il est préférable d'apporter une extension cr la prise de courant peut parfois etre bien loin du lit...
Bonjour
J'aimerais partir seul dans le sud (Republique ou Mexique) en début janvier sans avoir à payer d'extra pour un occupation simple seulement, ca existe? Je cherche 4 ou 5 étoiles seulement.
Merci
oui mais rare
grosse recherche en vue
Regarder la collection Solo d'Air Transat
La collection Solo d'Air Transat est un choix d'hôtels suggérés pour des gens qui voyagent en solo, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de supplément pour personne seule.
En plein hiver, ce serait très surprenant qu'il y ait des hôtels dans ces 2 pays sans avoir à payer un supplément.
Effectivement, par contre je trouve les prix plus raisonnables que les recherches dont le prix est en fonction d'occupation double.ça vaut la peine de regarder selon moi!
C'est très rare. En voici quelques uns qui ne sont pas trop chers en occupation simple départ de Mtl le 9 janvier:
1118$ Coral Costa Caribe à Santo Domingo
1214$ Riu Merengue à Puerto Plata
1218$ Grand Bahia Principe San Juan
1268$ Grand Paradise Playa Dorada
1274$ Riu Bachata
1290$ Blau Natura Park à Punta Cana
1318$ Emotions Beach à Santo Domingo.
Bonne recherche!
sur leur site c'est indiqué ceci :
~~Parfois, on voudrait le soleil tout pour soi. Partez et profitez des avantages de la Collection Solo :
Aucun
supplément simple
Services aux chambres
gratuit
Table commune
pour partager les repas
Wi-Fi
gratuit*
5 à 7 hebdomadaire
avec tous les clients
de Transat
Donc en théorie pas de supplément simple. Je pars en janvier pour Holguin avec Transat et je n'ai pas payé de supplément simple :)
La collection Solo d'Air Transat pour le mois de janvier 2016 à oublier. Les hôtels sur cette liste charge un supplément qui va de 260$ à 850$ ... Les plus gourmands ne sont pas nécessairement les 5*. Il faut faire exception du BodyHoliday Le Sport à Ste-Lucie : le 10 janvier léger supplément d'environ 2,100$.
La théorie, c'est une chose mais; la game se joue autrement dans la réalité du voyage.
Un deal qui est potable, en ce qui a trait au supplément, ( au 30 décembre ) le Sonesta Maho Beach à St-Martin, le 14 janvier 1575$( simple) versus 1364$ (double). Bien évidemment le budget dicte tout.
Naejluap27
Il y a aussi le Pesquero a Holguin Aucun supp
Los cabos, au mexique. Hotel Riu Santé Fe, un 4 étoiles, départ 7 janv, à 1564$
En haute saison c'est très rare que tu n'aura pas de surplus à payé pour les personnes seule, je suis aller au Playa cayo coco en novembre et je n'ai pas payé de surplus mais j'y retour en janvier 2 semaines et la il y a un surplus. Il y a des hôtels que tu va payé beaucoup plus cher que d'autre en étant seule il faut juste fouiller pour trouver celui qui a le moin de surplus.
J"ai la World Elite. Ils viennent de monter les frais annuels de 125$ à 150$ et la deuxième carte pour le conjoint coute maintenant 50$ alors qu'elle était gratuite.
Pour le reste, nous l'adorons.
La plage est à toute fin pratique inutilisable. Tout le monde est dans l'énorme piscine... c'est clair que c'est le gros point négatif de cet hôtel.
Bonjour à tous !
On part 2 semains le we prochain pour cet hôtel et étant un grand amateur de hockey, je me demandais si c'Est possible de suivre les séries dans un bar de cet hôtel ? Au ppire je suis abonné à NHL et je peux l'écouter sur ma tablette si internet entre bien.
Merci de m'informer !
GO HABS GO !
Pas tres populaire cet hotel on dirait...
J'y suis déjà allée; appréciation correcte sans plus. J'ai un résumé sur un autre forum(majoritairement fréquenté par des français). retourner à Playa Dorada, j'opterais sans doute pour le Gran Ventana.
Dans le petit centre d'achat tout près du Barcelo, il a un Resto Bar genre Cage aux Sports. Les games sont sur écrans géants. Juste à l'entrée du restaurant, les dates et heures des games sont affichées.
Je suis allée 2 fois à l'hôtel voisin, le Gran Ventana. Quand je rencontrais des gens du Barcelo, c'était souvent des jeunes gens. Mais, pour la clientèle en général, je ne sais pas.
Merciiiii
Merciiiii
Pas tres populaire cet hotel on dirait...
Je viens de réserver pour 2 semaines (départ 25 avril) au Barcelo Puerto Plata pour seulement.... 1178$ !
Bien heureux!
Wow Wow Wow ! Cé très, très bon ça. Bravo !!!
A ce prix, j'aimerais bien y décoller pour un magnifique 2 semaines de repos. Félicitation car méchant bon deal. Bien hâte d'avoir vos commentaires à votre retour.
En effet, c'est un très bon prix.
il vient de monter a 1298$ !!!!!
Profitez en!!
Merci Jolin... et a ta carte de credit ELITE LOLLL
Bon voyage! toujours agréable de trouver des super DEAL pas cher :-)
Merci Jolin... et a ta carte de credit ELITE LOLLL
Par _juju_ Le 19 novembre 2016, 17:12
moi j y serai .... a coté de toi au Riu Palace Bavaro du 30 Nov au 14 Déc
0 réponse
Répondre