1 petit dodo et ......cerveza por favor ????
J'ai telllllement hâte, en espérant qu'il fasse beau ????????????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
1 petit dodo et ......cerveza por favor ????
J'ai telllllement hâte, en espérant qu'il fasse beau ????????????
Par rabais Le 26 janvier 2015, 09:08
Bon voyage Vero
0 réponse
Répondre
Par Hawaienne Le 26 janvier 2015, 11:31
Bon voyage Vero ! Je te souhaite de très belles vacances....j'y serai le 28 mars prochain....
0 réponse
Répondre
Par fabie Le 26 janvier 2015, 17:15
Bon voyage a toi VERO 1301
et si tu peux venir faire un p'tit p tit résumé a ton retour ce serait apprécié ! C est avec quel transporteur ton voyage ?
MOi j y serai a partir de Paques alors je suis curieuse de connaitre tes impressions !!!
Merci a l avance et u n tres bon séjour a toi ***
0 réponse
Répondre
Par LyLy27 Le 26 janvier 2015, 19:51
Bon voyage. J'y serais du 3 au 10 avril.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 26 janvier 2015, 19:56
Y va faire beau!!! bon voyage!!!! Enjoy
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 27 janvier 2015, 06:35
j'y serai aussi le lendemain Pâques soit le 6 Avril!!
0 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 27 janvier 2015, 07:58
Merci :) je vous fait un résumer a mon retour, promis! Je voyage avec Sunwing.
0 réponse
Répondre
Par Frimousse99 Le 27 janvier 2015, 08:00
Vous devriez toujours indiqué quel hôtel à quel endroit. Merci
1 réponse
Répondre
Par valmin Le 1 février 2015, 23:27
Frimousse c'est écrit dans le titre !! EUROSTAR J'ARRIVE
0 réponse
Répondre