Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Résumé Paraiso Lindo

Général

Résumé du Iberostar Paraiso Lindo

 

Voyage du 16 au 23 janvier 2015

 

Vol direct avec West Jet

 

Réservé et payé 1267$ par personne pour le Iberostar Paraiso Beach mais surclassé dans une suite junior avec bain tourbillon sur la balcon dans la section Paraiso Lindo.

 

En étant au Paraiso Lindo, nous avions accès à toutes les installations du Paraiso Beach et Del Mar.

 

Restaurants à la carte illimités.

 

Wi-fi gratuit dans la chambre.

 

Service aux chaises à la plage.

 

C'est un très beau resort avec de la végétation mature et de très belles piscines.  Piscine à vagues pour les enfants.  Piscine genre rivière avec "trippes" pour se laisser aller doucement dans le petit circuit.  Piscine avec animation et piscine plus tranquille.  (Tout cela du côté Paraiso Lindo qui est également jumelé au Paraiso Maya)

 

Vous avez également accès aux piscines du Beach et Del Mar (Les piscines sont pour les deux resorts)  Personnellement, je trouvais ces piscines plus attrayantes.

 

Nous avons souper 6 fois aux restos à la carte et une seule fois au buffet à notre arrivée.  Très bonne nourriture au buffet.  Nous avons fait comme restaurants à la carte :  Le Gourmet, Le Cajun, Le Méditéranéen, Le Steak-House, Le Japonais et le Brésilien.  Notre préféré fut le Cajun.  Très bon service et bonne bouffe.  A deux reprises j'ai eu des queues de langouste avec mon repas !

 

Le lobby de Paraiso Lindo ainsi que le bar sont climatisés.  Le service est WOW !!!

 

Point négatif:

 

Beaucoup beaucoup de marche à faire, comme nous étions dans le bloc 50 près de la mer ben c'était toute une "trotte" pour aller au lobby ainsi qu'au lobby bar.  Il manque de petit "kart" de golf pour les déplacements sur le site. 

 

Il manque également de bar pour prendre un verre au restaurant à la carte en attendant que notre table soit prête ou tout simplement pour déguster un apéro.  C'est facile de prendre un verre si le resto choisi est prêt du lobby par contre si tu es à un autre endroit sur le site ben....tu t'en passes hi hi hi !!!

 

Comme nous étions dans la section 50, il y avait beaucoup de végétations et qui dit végétation dit maringouins....y'en avait plein dans la chambre.  Je me suis faite piquer à plusieurs reprises sur les mains, les bras, les coudes et dans le visage :(  Prochaine fois, j'apporte ma tapette à mouches et mon Watkins.

 

Ce fut de très belles vacances avec de la température parfaite (Entre 28 et 33 degrés celcius)  La mer était à 29 degrés. 

 

Les deux dernières journées nous avons eu beaucoup beaucoup d'algues.

 

J'y retournerais mais en ne payant pas plus que plus ou moins 1200 $ par personne.

 

Par contre, je trouve cela trop gros comme resort.  Avoir une "luck" je choisirais le Grand Paraiso sans aucun doute !!!!

OUPS !!!  J'ai oublié de dire que c'est le :

Iberostar Paraiso Lindo, Riviera Maya, Mexique 

Désolée ;)
 

Bon retour au frette wink et merci pour votre résumé yes

J'étais aussi au Iberostar paraiso beach en oct 2013, premier voyage de filles, on a beaucoup aimé, payé 1010$!! Ca valait chaque $$$. On allait se baigner devant la plage du Gran Paraiso...wow, très belle.

Disons, que j'ai regardé pour le Gran Paraiso...ouf ,très cher!
A ce prix, j'avais opté pour le Paradisus Playa Del Carmen section Royale..
moins cher! et WOW

Merci pour le résumé.

Pas chanceuse pour les moustiques. 

Je suis allée au Del Mar en octobre 2013 et il n'y avait pas de moustiques. 

La plage est bien devant le Paraiso Beach.

 

Je remonte pour Aly

commenter