Voilà , c'est réservé pour la mi-mars, nous constaterons par nous même et nous sommes confiants que plusieurs correctifs auront été apportés suite à certaines critiques...
Voilà , c'est réservé pour la mi-mars, nous constaterons par nous même et nous sommes confiants que plusieurs correctifs auront été apportés suite à certaines critiques...
Par acadie Le 28 janvier 2015, 21:41
Voyages réservé depuis cet automne. Nous y serons en même temps. Je pense comme vous.
0 réponse
Répondre
Par caroco Le 29 janvier 2015, 16:28
J'ai des amis qui en reviennent et qui ont vraiment aimé, ne changez pas d'endroit nous ont ils dit...alors nous avons déjà hâte, souhaitons nous le soleil Acadie...
0 réponse
Répondre
Par caroco Le 29 janvier 2015, 19:25
Jolin qui y a été au tout début disait de ne pas trop s'en faire à ceux qui s'interrogaient,à savoir s'ils devaient toujours y aller donc presque 4 mois plus tard probablement que certains petits irritants ont été règlés et comme il s'agit d'un nouvel hotel, faut faire avec...
0 réponse
Répondre
Par acadie Le 29 janvier 2015, 21:50
Caroco si je me fie a votre petite valise bleu....nous avons 4 jours de différence...alors vous partez le mardi et nous le vendredi....nous sommes avec Sunwing au Valentin Perla Blanca Paraiso et vous ? je suis curieuse !
1 réponse
Répondre
Par caroco Le 30 janvier 2015, 12:53
Départ le 17 mars aussi avec Sunwing au même hotel que vous, au plaisir!...
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 30 janvier 2015, 07:32
Bon !!! Parlez moi de ca du monde avec une attitude positive :-)
Bonne journée et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 30 janvier 2015, 14:19
J'ai un ami à l'Eurostar présentement et à chaque jours il y a une gang qui arrive de Valentin...c'est rendu un running gag la-bas...bonne chance !
1 réponse
Répondre
Par caroco Le 30 janvier 2015, 14:43
Les années se suivent et se ressemblent puisque l'an passé, à l'ouverture de l'Eurosart, les même commentaires négatifs, alors l'ami de l'ami qui à entendu l'ami de ce dernier et bla..bla..nous verrons bien par nous-même et demeurons positifs...
0 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 30 janvier 2015, 15:00
bla bla comme vous dites il s'agit d'un message reçu directement aujourd'hui à 12:25...alors vous pouvez le considérer comme sérieux...
mais je le répête, bonne chance à ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas changer...la situation ne peut que s'améliorer
0 réponse
Répondre
Par marief Le 30 janvier 2015, 22:41
Est-ce que les commentaires sont semblables pour le Valentin Perla Blanca et pour la section Paraiso? Car comme Paraiso est exclusif à Sunwing c'est peut être mieux ou pire ou semblable, je ne sais pas et je ne crois pas avoir lu de résumé ou commentaires sur la section Paraiso
1 réponse
Répondre
Par caroco Le 31 janvier 2015, 09:05
Dedevinc mentionne pratiquement ce que mes amis nous ont raconté, d'y aller en paix et que nous allions y découvrir un très bel endroit....les même commentaires de deux scources différentes c'est rassurant...
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 31 janvier 2015, 09:36
Marief, c'est le même hotel, une section est a droite et l'autre est a gauche!
Le même lobby, ce n'était pas ouvert quand j'y suis allée mais on s'est promené
Les 2 sections partagent plusieurs installations, pour moi c'est le même hotel, donc les commentaires s'appliquent aux 2 sections
Ceux qui sont allés récemment peuvent probablement préciser!
1 réponse
Répondre
Par caroco Le 31 janvier 2015, 12:24
Merci Jolin de préciser, et merci à Dedevinc pour nous avoir fait part de ses commantaires
1 réponse
Répondre
Par caroco Le 31 janvier 2015, 12:25
Oups j'aurais dû me relire.."commentaires"
0 réponse
Répondre
Par dedevinc Le 31 janvier 2015, 12:36
de retour depuis hier donc. oui c est la meme hotel coté gauche sunwing coté droit air transat air canada ..meme lobby meme buffet meme resto a la carte . et moi j etais présent et j ai pas vu ni entendu du monde changer d hotel. bien
0 réponse
Répondre