C.S.M. Valentin Paraiso

coolVoilà, c'est réservé pour la mi-mars, nous constaterons par nous même et nous sommes confiants que plusieurs correctifs auront été apportés suite à certaines critiques...

Voyages réservé depuis cet automne. Nous y serons en même temps. Je pense comme vous.

J'ai des amis qui en reviennent et qui ont vraiment aimé, ne changez pas d'endroit nous ont ils dit...alors nous avons déjà hâte, souhaitons nous le soleil Acadie...

Jolin qui y a été au tout début disait de ne pas trop s'en faire à ceux qui s'interrogaient,à savoir s'ils devaient toujours y aller donc presque 4 mois plus tard probablement que certains petits irritants ont été règlés et comme il s'agit d'un nouvel hotel, faut faire avec...

Caroco si je me fie a votre petite valise bleu....nous avons 4 jours de différence...alors vous partez le mardi et nous le vendredi....nous sommes  avec Sunwing au Valentin Perla Blanca Paraiso et vous ? je suis curieuse !

Départ le 17 mars aussi avec Sunwing au même hotel que vous, au plaisir!...

Bon !!! Parlez moi de ca du monde avec une attitude positive :-)

Bonne journée et bon voyage cool

J'ai un ami à l'Eurostar présentement et à chaque jours il y a une gang qui arrive de Valentin...c'est rendu un running gag la-bas...bonne chance !

Les années se suivent et se ressemblent puisque l'an passé, à l'ouverture de l'Eurosart, les même commentaires négatifs, alors l'ami de l'ami qui à entendu l'ami de ce dernier et bla..bla..nous verrons bien par nous-même et demeurons positifs...yes

bla bla comme vous dites il s'agit d'un message reçu directement aujourd'hui à 12:25...alors vous pouvez le considérer comme sérieux...

mais je le répête, bonne chance à ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas changer...la situation ne peut que s'améliorer

Est-ce que les commentaires sont semblables pour le Valentin Perla Blanca et pour la section Paraiso? Car comme Paraiso est exclusif à Sunwing c'est peut être mieux ou pire ou semblable, je ne sais pas et je ne crois pas avoir lu de résumé ou commentaires sur la section Paraiso

Dedevinc mentionne pratiquement ce que mes amis nous ont raconté, d'y aller en paix et que nous allions y découvrir un très  bel endroit....les même commentaires de deux scources différentes c'est rassurant...

Marief, c'est le même hotel, une section est a droite et l'autre est a gauche!
Le même lobby, ce n'était pas ouvert quand j'y suis allée mais on s'est promené

Les 2 sections partagent plusieurs installations, pour moi c'est le même hotel, donc les commentaires s'appliquent aux 2 sections

Ceux qui sont allés récemment peuvent probablement préciser!

Merci Jolin de préciser, et merci à Dedevinc pour nous avoir fait part de ses commantaires

Oups j'aurais dû me relire.."commentaires"

de retour depuis hier   donc.  oui c est la meme hotel  coté gauche sunwing  coté droit  air transat  air canada  ..meme lobby   meme buffet  meme resto a la carte  .  et moi j etais présent et j ai pas vu ni entendu du monde changer d hotel.   bien

commenter
Répondre