Mariage à Las Vegas

Bonjour! J'aimerais connaitre les impressions et les commentaires de ceux qui se sont déjà mariés à Las Vegas. Avez-vous des trucs à me proposer? Des endroits? Merci:)

Kiss

Elvis Presley

Même une chapelle avec un service a l'Auto juste avant le Downton Vegas tout  près du Pawn Shop qui passe a la télé ,bonne recherches et felicitations aux futurs mariés

D'autres infos?;)

En novembre de cette année, j'ai vu un couple qui se mariait à l'hôtel Veniten dans une gondole avec le prêtre Wow, c'était vraiment très beau et romantique.jen'est aucune idée de combien de $$$ ça peux coûter mais c'est une idée!!!

http://www.canalvie.com/couple/mariage/conseils-et-planification/se-marier-a-las-vegas-1.673788

http://www.weddingbells.ca/travel/destination-weddings/a-canadians-guide-to-getting-married-in-las-vegas/

Fais un recherche sur Google avec des termes comme Getting married in Vegas

ou Se marier à Vegas et il y a beaucoup d'informations, des noms d'endroits. et la démarche à suivre.

dakota

 

Nous nous sommes mariés à Red Rock Canyon, dans le désert. Julie Nourish nous a unis. Tu peux la trouver sur Google. Ses tarifs sont raisonnables. Il faut que tu ailles chercher ton permis de mariage avant de te marier. Loge au Bellagio et louez-vous une décapotable. Ce sera magique!

commenter
Répondre