Forum | Voyages à Rabais®

Occidental Grand Punta Cana restaurant

Général

Bonjour,

j' aimerais savoir quel restaurant a la carte sont les meilleurs,  et pour les excurtions.... avez vous essayer L' Ile flottante?? Reef Explorer quel est votre experience et c' est combien $$??

ou le Dune Buggy Ride??

Merci!

Nadonn

Bonjour Nadonn

Nous arivons de l'Occidental punta cana. Tres belle semaine beau et chaud. Nous avons tres bien mangé et fait les 4 restos a la carte. Les meilleurs steak house et italien. Les buffet est tres bon aussi et que dire des crepes! excellentes!!

bon voyage !

Merci Jacounet,

je suis contante de savoir que c etais bien...j' ai booker pour le 05 avril!! et j' ai hate c est notre 1 er fois en RD, est ce que tu avais pris le club privilege?

avez vous faites des sorties a l exterieur du complexe??

si tu as autre chose a me sugerer je serais contante :)

Nadonn

bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait un nom contact et un e-mail pour cette hotel?

merci!

Nadonn

C'est un hotel qui nous intéresse beaucoup (départ le 31 mars)... Jacounet, pouvez-vous nous dire comment est la plage? Et l'hotel est-ce vraiment bien tel que la plupart des commentaires le spécifie :-)

@nadonn

voici un lien pour les excursions qui pourraient vous intéresser :)

http://caribbeandreamto.com/

A ne pas manquer:  pizzeria au 2e etage, ouvert tout le temps meme la nuit mais je ne sais pas jusqu'à quelle heure.  La pizza est très bonne.

Je suis allee a cet hotel cet automne

j ai bien aimee avec vacances air transat en club privilege le coin de plage privee avec serveur Franklin.  Un amoir et le matin le dejeuner prive au dessus du bar de la piscine

la plage etait tres belle 

par comtre les salles de bain aurait besoin de renos 

oui nous avions pris le club privilege avec vacances transat. la plage est tres belle, de belles vagues et effectivement Franklin le serveur attitré a la section tres gentil! il y a aussi les tacos a la taqueria délicieux! au 2e étage.Avec  transat, 5 reservations a la carte, une heure internet par jour par personne gratuite au lobby. Le buffet le midi a la plage est aussi tres bien. Ils font du tres bon poulet frit que mon chum a adoré loll.Bref, vous passerez surement de tres belles vacances 

merci beaucoups pour vos commentaires!!

j' ai tres hate d' aller pour le 1 ere fois en RD....ca fais 10 ans que je vais a Cuba!!

alors le monde du club privilege on droit a un dejeuner priver aux dessus de la piscine?? y a t-il autant de choix que le buffet ou si  est a la carte??

merci :)

nadonn

Bonjour,

est-ce que vous savez quels sont les # de blocs qui appartiennent a Transat?

merci!

Nadonn

les blocs de 22 a 26

le déjeuner au dessus de la piscine est a la carte et disons que c'est plutot relaxe loll mettons que a 7H30 ca va bien, mais plus tard, c'est un peu long, mais nous sommes en vacances pas vrai!! normalement, vos restos a la carte sont déja réservé a votre arrivé, mais vous pouvez les faire changer au bureau de réservation, a votre gauche quand vous entrer dans le hall. Ouvert meme le soir! si vous avez d'autres questions ne vous genez pas. et nous n'avons pas fait d'excursion car ca fait plusieurs années que nous allons a Punta cana et maintenant, nous sommes plus relaxe  

En ce qui concerne le Reef Explorer, je l'ai acheté avec Sunwing à 140$ pour la demi-journée. Beaucoup trop cher. Le représentant de Sunwing nous avait beaucoup vanté cette excursion et nous l'avons regrettée. Aucune musique, pas d'alcool, seulement 20 minutes de massage inclus. Oui possibilité de faire plusieurs activités nautiques, mais toutes disponibles à l'hôtel. On a pris une raie dans nos mains (ça c'était cool). On a vu des requins nourrices, mais comme ils sont peureux, ils se tiennent très loin. Excursion à déconseillée, aucune animation et tout le monde semblait avoir hâte de retrouver son hôtel...

commenter
Répondre