retour du friendly vallarra

Général

voyage du 8 au 22 janvier.je suis quelqu un qui fait entre 3 et 5 voyages par annees et j ai rarement vu un hotel avec tant de service,d attention et de sourire.ne vous attendez pas a de la gastronomie.tres peu de choix,nourriture de base,rien d elaborer mais tres bon.c est pas un endroit ou il y de choix de fromages,de viandes froides ,de fruits de mer et de pain....tout est limiter.toujours bien manger.les drinks sont tres bons.le vin tres ordinaire et chaud,mais demander un saut de glace et ce sera chose faite.ils fonts des pieds et des mains pour vous faire plaisir.pour la chambre,rien de moderne,mais tres propre,pas de frigo.demander si possible chambre dans la tour principale a partir du 5e etages,vous aurez une tres belle vue.beaucoup d animation en soiree.le jour,un peu d activites autour de la picine,mais leger comme animation.les souper a l exterieur avec piste de danse,bbq etc est super.nous sommes a environ 25 minutes de marche du centre ville.il y a eu malheureusement durant notre sejour une personne qui c est fait voler dans son coffre fort et l hotel ne l a pas  pris au serieux malheureusement,alors soyez prudent,nous sommes a l etranger.je crois que c est un evenement isoler...plage est bien,ce n est pas cuba,mer agiter,prudence est de mise.des chaises longues avec coussins,service de barman sur la plage,des employes nous donnes en apres midi des debarbouillette d aeu glacee pour ce rafrachir,je vous le dit,plein d attention.pour un 3 1/2 j en reviens pas.nous sommesmmes la pour la chaleur et cette magnifique de puerto vallarta.c est un hotel que je retournerai c est certain.alors partez y avec sans grande attente et vous en serez ravis.

oups!!! erreur..puerto vallarta..

Contente de savoir que vous avez aimé vos vacances au Friendly Vallarta.  Si je ne me trompe pas c'est un hôtel qui est très apprécié de quelques forumeurs.  Je ne suis jamais allé à Puerto Vallarta mais je souhaite d'y aller un jour.

Merci lamer pour votre compte-rendu. Puerto Vallarta est une destination qui me tente et le Friendly en particulier.

Y a-t-il des endroits à l'ombre sur la plage ? Il me semble ne pas en voir sur les photos de l'hôtel.

Quand vous dites ''centre ville'', est-ce que vous parlez du ''vieux Vallarta'' ?

Merci

Marysou,oui il y a beaucoup de place a l ombre.quand je parle du centre ville c est le vieux vallarta.je vous souhaites de connaitre ce petit coin de paradis,c est genial et vraiment securitaire.

Merci lamer. Oui, ça fait longtemps que j'y pense, et comme je voyage seule, la sécurité est un point important pour moi.Je pensais que cet hôtel était situé DANS le Vieux Vallarta, cela aurait fait plus mon affaire. A réfléchir encore....

Merci pour votre résumé Lamer

J'ai vu des photos c'est incroyable comme il y a du monde sur la plage full tassé,aussi pire qu'au Ambar à Punta Cana.

Merci pour ce résumé.

Coucou Lamer! Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Je partage tous vos commentaires.

Dans le vieux Vallarta, il y a leTropicana, j'y suis allée 3 fois, et j'ai apprécié
Pas luxueux, déjeuner inclus mais près de tous les ti bars et restos.Directement sur la plage, toutefois il faut prendre les chambres supérieures ou suites supérieures, elles sont mieux placés et plus belles...Un ti hotel sympa , j'ai des amis qui y sont présentement pour la 15ième fois

moi aussi ail ce fut un plaisir.en esperant vous y retrouver de nouveau.la fin du voyage c est bien passer?

Oui la fin du voyage et le retour se sont très bien passés. On y retournera certainement et au plaisir de se rencontrer à nouveau!

Merci pour ce résumé.  Cet hôtel est distance de marche du malecon? si oui combien de temps?

Merci et bon retour!

environ 20 minutes pour le malecon..c est pas bien loin.sinon,le bus est a la sortie de l hotel.

Nous avons fait de belles rencontres avec Ail et Lamer sous un beau soleil et la chaleur de Puerto Vallarta.  Nous garderons un bon souvenir de ce voyage au Friendly , janvier 2015.   Je me suis renseigné au sujet des chambres dans la tour de 12 étages et Nolitours n'a plus l'exclusivité , la promotion est terminée, alors si vous reserver à cet hôtel mentionnez-le à votre agent que vous voulez une chambre dans la tour B.  Aussi l'hôtel a considiré la demande pour les non-fumeurs.  Les deux endroits où les gens peuvent fumer sont dans une partie du lobby et du côté gauche de la plage.  Aucune section pour les fumeurs à la piscine.   P.S.  je suis revenu aussi enchanté que les autres fois.    Merci à vous deux de m'avoir fait confiance, je suis bien contente que vous ayez apprécié vos vacances.

Merci pour votre résumé! cool

Pour une information; que me suggérez-vous que d'être placé du côté de la mer voir des bateaux passés si ils passent assez près évidemment ou bien ailleurs ou l'ont voit beaucoup de mondes passés ou que c'est plus achalandé car nous aimons beaucoup s'asseoir sur le balcon mais évidemment aimons être dans un endroit ou c'est très passant, je ne peux pas dire que nous aimons la tranquilité.

frimousse99,si vous voulez une superbe vue,c est 6 etages et plus dans le batiment principal.vous verrez tout,les gens,les bateaux,ainsi que les splendides coucher de soleil,en plus les chambres sont plus spacieuses dans ce batiment.vous adorerez...

commenter
Répondre