Bonjour, est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont déjà été au Mélia Cayo Santa Maria???
Merci de me donner vos impressions sur la chambre (suite junior), nourriture, site, plage, meilleur emplacement de la chambre !!!
J'aimerais avoir aussi l'adresse courriel de l'hôtel où je peux envoyer mes demandes 1 semaine avant l'arrivée!
Merci de votre aide!
Cuba_si !!!
Par wave68 Le 31 janvier 2015, 12:00
unchausson avec ca
0 réponse
Répondre
Par Cuba_si Le 31 janvier 2015, 13:11
Je suis sur le site de voyage à rabais mon cher wave68, je ne suis pas au MCdo.
Wave68 , es-tu rendu un cococayo #2 avec tes commentaires irréfléchis??
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 31 janvier 2015, 13:16
C'est une des chambres que j'ai le plus aimée. Portique et un vrai coin salon avec divan et fauteuil. Y a un petit quelque chose de spécial.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 31 janvier 2015, 13:29
!J'ai bien aimé aussi les chambres/suite et la piscine et bien sur la superbe plage! Ça fait plusieurs années donc je ne peut commenter pour la bouffe ! J'y retournerais sans hésiter
0 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 31 janvier 2015, 13:54
J'y suis allée en février 2013 et j'y retournerais sans hésiter. Chambre très agréable avec le petit salon et un balcon pour prendre l'apéro (on pouvait acheter une bouteille de rosé espagnol). La nourriture était bonne et variée. Très belle plage. J'aime particulièrement le fait que c'est un petit resort et que c'est tranquille. Belle et très agréable terrasse (El Amirante) près de la plage pour manger le midi (j'adorais prendre des calmars), avec des musiciens. Spectacles en plein air le soir.
J'avais envoyé mes demandes au directeur général de l'hôtel qui m'a répondu sans tarder.
[email protected]
Site officiel de l’hôtel pour de plus amples renseignements :
http://www.meliacuba.fr/cuba-hotels/hotel-melia-cayosantamaria
0 réponse
Répondre
Par Cuba_si Le 1 février 2015, 07:29
Merci à tous !!!
1 réponse
Répondre
Par zazzbeach Le 1 février 2015, 08:23
J'y suis allée 2 fois et les 2 fois nous étions dans le bloc 8 au deuxième avec vue sur la mer. Ce bloc est à droite plus de la piscine et du buffet mais plus près de la plage. Nous préférions ce bloc pour la tranquillité. Bloc 11 c'est bruyant car près des cuisines du snack et plus de va et viens. Ça dépend des goût. Certains ici ou sur d'autres forum on préféré les blocs autours de la piscine ou du côté gauche du resort car plus près du buffet, bar et piscine. C'est selon vos goûts. Nous avons très bien mangé! La piscine quoique froide en janvier est la plus belle que j'ai vu. Très propre. Seuls irritants pour nous à l'époque en 2012 étaient la réservation de chaise à la piscine et de palapas à la plage, le manque d'eau dans la douche et ne pas avoir pu changer sa serviette de plage plus qu'une fois dans la semaine. Pour le reste super! Bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par Puerto1 Le 1 février 2015, 10:59
Je suis allé à cet hôtel en 2011 et j'ai beaucoup aimé.Rien de négatif pour ma part.J'y retournerais sans problème.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 février 2015, 16:46
Moi ça remonte à loin soit en 2006 mais j'y ai eu un très gros coup de coeur.
Nous étions à l.étage supérieur du bloc 7 soit tout près de la passerelle pour la plage et en bordure du Sol. Nous avions bien mangé, excellent service etc... Même si ça remonte à près de 9 ans déjà, j'y retournerais sans crainte
0 réponse
Répondre
Par annenancy Le 6 septembre 2015, 12:04
Certains y reviennent? j'aimerais bien avoir des commentaires récents... il y avait des méduses ? Je suis allée au Royalton aout2014 et c'était plein.. je compte y allé en novembre cet année au melia... la plage est-elle accessible pour y être avec des chaises... car en 2014 la marée avait tout emporté ??? merci de mettre à jour
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 septembre 2015, 18:14
J'ai des amis qui étaient au Playa et ont vu une petite méduse c'est tout fin juillet!
0 réponse
Répondre