Forum | Voyages à Rabais®

SVP Rhum Punch!

Bonjour Rhum Punch!

Tu es de retour depuis peu d'IXtapa!

A quel hôtel étais-tu? Tu disais que c'était beau et chaud, est-ce la mer est aussi chaude? Est-ce très venteux oupas plus qu'ailleurs?

Nous sommes à nous décider....et pour nous la mer est un critère important, car nous adorons nous baigner!

Nous regardons pour le Barcelo, si tu y étais peux-tu m'en parler? Site, chambre, bouffe?

Merci!

Bonjour Polynésienne,

Si je peux t'aider un peu je suis allée l'an passé à Ixtapa.  Tu peux faire une recherche 'Barcelo ixtapa' pour mon résumé.  La côte ouest mexicaine est réputée pour être plus 'stable' côté température.  Beau et chaud.

La mer est très baignable, pas trop froide (j'y étais en janvier).  Par contre, les vagues sont assez fortes.  On a pu se baigner toute la semaine sauf une journée que je trouvais que c'était dangereux.

Lors de notre séjour, pas de vent..juste une petite brise agréable.

La plage au Barcelo est vraiment très belle.  Sable brun, mais hyper propre, pas d'algues ni de coraux...on peut prendre de belles grandes marches.  Coucher de soleil à couper le souffle.

Merci Olive!

J'ai lu ton résumé avec grand intérêt!

Peut-ondire que les vagues ne sont pas toujours fortes?

J'ai vu des photos sur certains sites, et l'eau semblait calme!!!

Merci pour les infos sur les restos!

J'ai aussi lu que les chambres du 8 au 12e étages ont té rénovées!

Alors on essaiera de faire demande en ce sens!

Contente aussi de savoir que l'on peut prendre de grandes marches!J'adore!

Alors s'il me vient d'autres questions je te reviens!

Merci!

Les vagues sont fortes mais pas si fortes ( lol!!).  En fait il y a des bonnes vagues, des jours plus que  d'autres, mais la  baignade est tout de même agréable.  Il y a juste une journée que je les trouvais trop fortes et que j'étais  inquiète pour mon petit de 8 ans.  Mais les autres jours il a eu un plaisir fou dans l'eau!!

Bonsoir Olive!
Dis-moi le vol c'est quoi 5 heures environ?

On nous a dit qu'à l'aller on débarquait des gens à Huatulco et au retour vol direct!

Sur l'horaire c'est écrit

Départ de Mtl 7:30 hres AM   Arrivée Ixtapa 15:10 hres PM

Me semble que c'est long....il a 1 hre de décallage horaire mais quand même 6 hres de vol ????

le vol est de 5 1/2 mais il y a des plage qui a pas de vague,moi je trouve qui faut faire tres attention au vague je suis aller l ans passe et les vagues etais tres forte,cette annee  un peut moi pire ,mais la mer est tres chaude,ixtapa c est une tres belle place je vais surment y retourner pour la troiseme fois en 2016   claude.d

Oui 5:30 le vol.  Nous l'an passé on était avec Canjet et à l'aller on a arrêté à Acapulco et Au retour vol direct.  Oui 1heure de décalage

a ixtapa faut attention oui les vague sont tres forte des journee moins l'eau est chaude moi c'est au barcelo que je vais aussi j'adore cette destination si tu vas vers la droite dans la baie les vague sont encore plus forte 

moi aussi j'ai des photo si tu vas dans nom nom 

les chambres au 8 jusqu,en haut sont tous vue sur la mer 

Je lui ai envoyé un courriel ( à Rhumpunch )alors si elle est disponoble, elle verra le message

Merci MarieF ..Nous n'étions pas  dans la zone hôtelière environ 8 km . J'étais au Azul Grand  resort.  l'hôtel est voisin du Club Med d'un côté et de l'autre Azul Resort.Ce secteur est plus récent et les hôtels plus modernes . la plage à notre hotel très petite mais nous avions droit de s'installer à l'autre resort.Ixtapa la chaleur est assurée et la mer n'est pas froide.Si vous aimez vous baigner le Barcelo est un bon choix.Nous sommes allés passer une journée dans la zone hôtelière et notre choix c'est arrêté  sur l'hôtel Sunscape  et notre deuxième choix le Barcelo .Nous avons adoré notre hôtel on y retournerait sana hésiter mais pour nous ce n'était pas une priorité la mer.On voulait un endroit où la chaleur est assurée en janvier et un resort de 4 étoiles et plus.Dans la zone hôtelière les hôtels sont plus vieux.Il y a un système d'autobus très efficace et pas dispendieux à Ixtapa donc on a pu visiter à peu de frais.

Merci tout le monde pour vos informations!

Merci aussi à Marief! pour le courriel!

commenter
Répondre