Bonjour, nous avons choisi l'hôtel El Portillo à Samana pour un départ en avril avec Air Transat, j'aimerais savoir si cela vaut la peine de prendre Royal Golden car il y a une différence de prix quand même importante. Il y a sûrement quelqu'un qui a pris Golden est ce que ca vaut le prix? J'aimerais avoir vos commentaires avant de réserver ce voyage. Merci à l'avance
Par clementine02 Le 7 février 2015, 13:09
Je reviens de cette hôtel avec Air Transat en royal golden.
Nous avions une super belle chambre (neuve)dans le bloc 26.
INCLUSIONS ROYAL GOLDEN :
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 7 février 2015, 19:40
Oui ca vait la peine, bloc 3 en golden, tres grande chambre, service impeccable. Par contre les chambres standards etaient aussi très bien en plus petit.
0 réponse
Répondre
Par vison2 Le 7 février 2015, 20:01
Nous y serons également en avril au GBP EL Portillo (9 jours) + GBP Cayacoa (5 jours), donc un beau 14 jours à Samana...
0 réponse
Répondre
Par gigilamoroso Le 7 février 2015, 20:36
Merci beaucoup pour vos commentaires je pense que je vais le prendre ca vaut probablement le prix
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 7 février 2015, 20:46
Bonjour Gigilamoroso nous avons réservé en golden pour avril en 14 jours il y a juste 100.oo de différence je trouve que cela vaut la peine juste pour le coffre fort en régulier il faut payé
1 réponse
Répondre
Par gigilamoroso Le 8 février 2015, 16:58
j'ai très hâte de partir finalement tout le monde le conseille alors nous prendrons Royal Golden merci pour vos réponses et commentaires
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 7 février 2015, 21:31
Moi aussi je regarde pour cet hôtel pour avril mais le royal golden est avec transat et je vois seulement des départ le dimanche??? Est ce moi ou c est comme ça ? : (
le vendredi il y a seulement air Canada donc pas de royal goden... : (
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 8 février 2015, 10:37
Bonjour les départ de quebec se font le vendredi matin 6 heures avec air transat nous avons réservé tôt avons eu option plus valeur de $79.oo selection de siège crédit bistro de 15.00 franchise bagage supplémentaire de 10kg changemment de date jusqu*à 3 heures avant le départ et crédit voyage 50.00 le bahia principe ayant collection distinction si le voyage baisse de prix il rembourse jusq*à 400. par adulte j*ai acheté tôt j*ai payé 2069. en golden pour 14 jours le 10 avril
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 8 février 2015, 12:01
 Merci beaucoup noue50! je vais regarder les départs de Québec dans ce cas!  Vu que je suis de Trois Rivières ça change rien pour moi! Je veux vraiment l option royal golden!  Je l ai pris en Jamaïque et à punta cana et j ai été très satisfaite! C est un beau plus je trouve!Â
 Merci beaucoup pour l info!Â
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 8 février 2015, 12:29
@noue50: je viens d aller voir! C est super un départ le vendredi comme je voulais en plus avec le royal golden!  Merci beaucoup!  Il ne me reste qu à suivre le prix un peu et ensuite je pèserai sur le piton!Â
 Je regarde pour le 17!
Merci encore!Â
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 8 février 2015, 12:49
Bonjour Avocado je regarde souvent et le prix ne change pas trop j*ai jamais vu un prix comme le mien quand j*ai acheté pour 2 semaines présentement il est à 1369. pour une semaine c*est la dernière semaine le 17 avril pour les départ de quebec avec retour le 24 je crois....
2 réponses
Répondre
Par noue50 Le 8 février 2015, 12:55
Bonjour Avocado c*est le dernier départ le 17 avril de quebec pour Samana avec air transat après...c*est westjet transfert a toronto un peu long ..
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 8 février 2015, 13:00
Oui c est ça 1369$! Ha oui.... Dernière semaine...
C est vrai que moi je me fiais au prix de Mtl! Car ça fait longtemps que je le regarde cet hôtel. L an dernier en avril il était dans mes choix et finalement on est allé ailleurs! Je l ai souvent vu dans les 1100$ et même plus bas pour avril mais j avais pas pensé que Qc c est un peu plus cher....et je n ai jamais vérifié les départs de qc alors pas trop au courant.... Merci pour vos infos! Je vais revoir ma stratégie dans ce cas!!
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 8 février 2015, 09:40
Oui le Golden vaut la peine et vous éconimisé $ 4.00 par jour sur le coffret de sécurité et les chambres son beaucoup plus grande et 4 resto par semaine au lieu de 3 malgré que ce n'est pas un gros problème y allé plus souvent.Clementine02 le résume bien.
0 réponse
Répondre