En avril a El portillo et aucune pluie beau et chaud. Très très belle vacances nous avons fait un très beau voyage
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
En avril a El portillo et aucune pluie beau et chaud. Très très belle vacances nous avons fait un très beau voyage
j'ai moi aussi beaucoup aimé cet hôtel. très bon beau agréable. la piscine est petite c'est vrai mais la plage est agréable.
Bonjour, nous avons choisi l'hôtel El Portillo à Samana pour un départ en avril avec Air Transat, j'aimerais savoir si cela vaut la peine de prendre Royal Golden car il y a une différence de prix quand même importante. Il y a sûrement quelqu'un qui a pris Golden est ce que ca vaut le prix? J'aimerais avoir vos commentaires avant de réserver ce voyage. Merci à l'avance
j'ai très hâte de partir finalement tout le monde le conseille alors nous prendrons Royal Golden merci pour vos réponses et commentaires
Merci beaucoup pour vos commentaires je pense que je vais le prendre ca vaut probablement le prix
j'ai fait la croisière l'an dernier et j'ai bien aimé. Une semaine de croisière avec Costa Magica et ensuite une semaine au Grand Bahia Principe a la Romana.Très beau voyage. On a réservé dans une agence de voyage
Par clementine02 Le 7 février 2015, 13:09
Je reviens de cette hôtel avec Air Transat en royal golden.
Nous avions une super belle chambre (neuve)dans le bloc 26.
INCLUSIONS ROYAL GOLDEN :
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 7 février 2015, 19:40
Oui ca vait la peine, bloc 3 en golden, tres grande chambre, service impeccable. Par contre les chambres standards etaient aussi très bien en plus petit.
0 réponse
Répondre
Par vison2 Le 7 février 2015, 20:01
Nous y serons également en avril au GBP EL Portillo (9 jours) + GBP Cayacoa (5 jours), donc un beau 14 jours à Samana...
0 réponse
Répondre
Par gigilamoroso Le 7 février 2015, 20:36
Merci beaucoup pour vos commentaires je pense que je vais le prendre ca vaut probablement le prix
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 7 février 2015, 20:46
Bonjour Gigilamoroso nous avons réservé en golden pour avril en 14 jours il y a juste 100.oo de différence je trouve que cela vaut la peine juste pour le coffre fort en régulier il faut payé
1 réponse
Répondre
Par gigilamoroso Le 8 février 2015, 16:58
j'ai très hâte de partir finalement tout le monde le conseille alors nous prendrons Royal Golden merci pour vos réponses et commentaires
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 7 février 2015, 21:31
Moi aussi je regarde pour cet hôtel pour avril mais le royal golden est avec transat et je vois seulement des départ le dimanche??? Est ce moi ou c est comme ça ? : (
le vendredi il y a seulement air Canada donc pas de royal goden... : (
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 8 février 2015, 10:37
Bonjour les départ de quebec se font le vendredi matin 6 heures avec air transat nous avons réservé tôt avons eu option plus valeur de $79.oo selection de siège crédit bistro de 15.00 franchise bagage supplémentaire de 10kg changemment de date jusqu*à 3 heures avant le départ et crédit voyage 50.00 le bahia principe ayant collection distinction si le voyage baisse de prix il rembourse jusq*à 400. par adulte j*ai acheté tôt j*ai payé 2069. en golden pour 14 jours le 10 avril
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 8 février 2015, 12:01
 Merci beaucoup noue50! je vais regarder les départs de Québec dans ce cas!  Vu que je suis de Trois Rivières ça change rien pour moi! Je veux vraiment l option royal golden!  Je l ai pris en Jamaïque et à punta cana et j ai été très satisfaite! C est un beau plus je trouve!Â
 Merci beaucoup pour l info!Â
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 8 février 2015, 12:29
@noue50: je viens d aller voir! C est super un départ le vendredi comme je voulais en plus avec le royal golden!  Merci beaucoup!  Il ne me reste qu à suivre le prix un peu et ensuite je pèserai sur le piton!Â
 Je regarde pour le 17!
Merci encore!Â
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 8 février 2015, 12:49
Bonjour Avocado je regarde souvent et le prix ne change pas trop j*ai jamais vu un prix comme le mien quand j*ai acheté pour 2 semaines présentement il est à 1369. pour une semaine c*est la dernière semaine le 17 avril pour les départ de quebec avec retour le 24 je crois....
2 réponses
Répondre
Par noue50 Le 8 février 2015, 12:55
Bonjour Avocado c*est le dernier départ le 17 avril de quebec pour Samana avec air transat après...c*est westjet transfert a toronto un peu long ..
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 8 février 2015, 13:00
Oui c est ça 1369$! Ha oui.... Dernière semaine...
C est vrai que moi je me fiais au prix de Mtl! Car ça fait longtemps que je le regarde cet hôtel. L an dernier en avril il était dans mes choix et finalement on est allé ailleurs! Je l ai souvent vu dans les 1100$ et même plus bas pour avril mais j avais pas pensé que Qc c est un peu plus cher....et je n ai jamais vérifié les départs de qc alors pas trop au courant.... Merci pour vos infos! Je vais revoir ma stratégie dans ce cas!!
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 8 février 2015, 09:40
Oui le Golden vaut la peine et vous éconimisé $ 4.00 par jour sur le coffret de sécurité et les chambres son beaucoup plus grande et 4 resto par semaine au lieu de 3 malgré que ce n'est pas un gros problème y allé plus souvent.Clementine02 le résume bien.
0 réponse
Répondre