Je suis revenue cette nuit du Sian Ka'an. 2e fois pour moi aussi. Super beau voyage. Ils ont déménagé la section réservée de la plage, sur la plage du Akumal. La plage est beaucoup plus belle.
Ah oui la section est maintenant du côté Akumal! Super! C`est vrai que la section Akumal est belle. Contente que vous ayez aimé ...j`ai tellement hâte d`y retourner... il a été un de notre grand coup de ?
J'ai bien aimé le Privilège Aluxes pour le service qui est incroyable.La nourriture était excellente. La plage était belle mais par contre trop courte pour prendre des marches. On n'as bien aimé le tour de l'ile en kart de golf que l'on a louer pour 24 heures (environ $60.00 US). Un petit resort près de tout (piscine,resto,plage) et a 2 minutes d'un ruel avec des resto et magasin pour se promener le soir (style Playa Del Carmen en plus petit). Un resort tranquille pour se reposer car il n'y as pas d'animation ni spectacle le soir. Un musicien 2 a 3 fois semaine jusqu'a 10:00 hr le soir environ.Pour dire que l'endroit est parfait pour se reposer.
Contente que vous ayez aimé! C`est agréable de faire différent et d`apprécier ces beaux moments pour se reposer ...en fait, nos vacances sont tellement bienvenues avec le rythme de vie que nous vivons ...sont très appréciés!
Contente pour toi amiga
Je te souhaite un agréable séjour au Sian Kan'An
J'espère que tu aimeras autant qu'à ton premier séjour
Moins de 2 semaines, ça va arriver vite
Finalement tu as opté pour Riviera Maya au lieu de Punta Cana et je voulais te dire que une de mes soeusr revient de Punta Cana et elle a bien aimé comme à l'habitude mais il semblerait que le problème d'algues est soit revenu ou pas encore passé. Après 6 fois au Bavaro Princess, elle n'a jamais vu ça des algues comme ça et je crois que ça perdure depuis décembre
il y a une section réservé pour le Sian Ka'an seulement et une pour les Luxury donc Sian Ka'a et Akumal.
~~Savez-vous la différence entre une suite jr et la suite deluxe.
Je crois que c'est la grandeur seulement. Peut importe la chambre vous avez le même service et les mêmes inclusions.
La chambre supérieure garden, elle a un jacuzzi à l'extérieur et est au premier niveau. .
Aviez-vous envoyé un courriel pour vos demandes? Puis si vous avez l`adresse?
Oui j'ai envoyé un courriel avant, mais comme réponse j'ai eu qu'il ferait leur possible. Par contre mes demandes ont été respectées [email protected]
Aviez vous fait vos réservations des restos à votre arrivée?
Il y a une application que vous devez installer sur votre téléphone pour réserver vos restos. Sinon vous pouvez aller voir le concierge au lobby. Faite le en arrivant. Il ne réserve plus les restos à partir des demandes spéciales par courriel avant votre arrivée.
Est-ce que les soirées étaient fraîches à ce temps-ci?
Seulement la première soirée, ensuite aucune petite laine.
@Topazee, est-ce que Claudia Novelo est encore en charge des relations publiques, c'est la dernière photo de mon diaporama si vous ne connaissez pas son nom vous verrez sa figure en photo pour la reconnaître.
Merci
@Saona, oui un jour nous y retournerons malgré que nous n'allons presque jamais 2 fois au même endroit et que là, se serait la 3ème fois.
Par Wedlo Le 7 février 2015, 21:27
Bonne vacances Saona
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par saona Le 7 février 2015, 21:30
Merci Weldo! :) Et toi, comment as-tu aimé Isla Mujeres?
0 réponse
Répondre
Par Topazee Le 7 février 2015, 21:32
Je suis revenue cette nuit du Sian Ka'an. 2e fois pour moi aussi. Super beau voyage. Ils ont déménagé la section réservée de la plage, sur la plage du Akumal. La plage est beaucoup plus belle.
0 réponse
Répondre
Par saona Le 7 février 2015, 21:55
Bon retour Topazee! :)
Ah oui la section est maintenant du côté Akumal! Super! C`est vrai que la section Akumal est belle. Contente que vous ayez aimé ...j`ai tellement hâte d`y retourner... il a été un de notre grand coup de ?
0 réponse
Répondre
Par saona Le 7 février 2015, 21:56
*coup de
Â
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 7 février 2015, 22:00
@Saona
J'ai bien aimé le Privilège Aluxes pour le service qui est incroyable.La nourriture était excellente. La plage était belle mais par contre trop courte pour prendre des marches. On n'as bien aimé le tour de l'ile en kart de golf que l'on a louer pour 24 heures (environ $60.00 US). Un petit resort près de tout (piscine,resto,plage) et a 2 minutes d'un ruel avec des resto et magasin pour se promener le soir (style Playa Del Carmen en plus petit). Un resort tranquille pour se reposer car il n'y as pas d'animation ni spectacle le soir. Un musicien 2 a 3 fois semaine jusqu'a 10:00 hr le soir environ.Pour dire que l'endroit est parfait pour se reposer.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par saona Le 7 février 2015, 22:17
Contente que vous ayez aimé! C`est agréable de faire différent et d`apprécier ces beaux moments pour se reposer ...en fait, nos vacances sont tellement bienvenues avec le rythme de vie que nous vivons ...sont très appréciés!
0 réponse
Répondre
Par saona Le 7 février 2015, 22:20
Certaines que vous pensez déjà aux pochaines ;)
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 8 février 2015, 07:47
@ Saona
Tu as tout a fait raison Saona, je regarde pour un 7 jours en août et j'ai déjà hate. Encore une fois je te souhaite de très belles vacancesÂ
Wedlo !Â
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 7 février 2015, 22:51
Super contente pour vous! Il ne vous pas trop de dodos à compterÂ
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 7 février 2015, 22:52
Oups il ne vous reste
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 février 2015, 00:16
@ Topazee, est-ce qu'il y a 2 sections privées du côté du Akumal, une pour le Sian Ka'an et une pour le Akumal depuis que le Akumal est un Luxury?
Bon voyage Saona la chanceuse qui retourne à un endroit que nous adorons.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 février 2015, 00:18
Est-ce que Claudia Novelo est encore en charge des relations publiques?
0 réponse
Répondre
Par saona Le 8 février 2015, 08:40
@ Weldo merci à toi
Bonne trouvaille pour août ;)
Saona :)
Â
0 réponse
Répondre
Par saona Le 8 février 2015, 08:43
@ Avocado Merci c`est gentil
 en effet,  pas beaucoup de dodos ...j`adorrrrre ça !
0 réponse
Répondre
Par saona Le 8 février 2015, 08:50
@ Rabais, merci beaucoup
 c`est tellement un beau site avec toute sa belle végétation et tout est parfait  pour un séjour des plus reposant 
Compter vous y retourner un jour? ;)
0 réponse
Répondre
Par saona Le 8 février 2015, 09:01
@ Topazee, j`aurais quelques p`tites questions et celles de Rabais aussi m`intéresses ;)
Savez-vous la différence entre une suite jr et la suite deluxe
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 février 2015, 09:33
Contente pour toi amiga
Je te souhaite un agréable séjour au Sian Kan'An
J'espère que tu aimeras autant qu'à ton premier séjour
Moins de 2 semaines, ça va arriver vite
Finalement tu as opté pour Riviera Maya au lieu de Punta Cana et je voulais te dire que une de mes soeusr revient de Punta Cana et elle a bien aimé comme à l'habitude mais il semblerait que le problème d'algues est soit revenu ou pas encore passé. Après 6 fois au Bavaro Princess, elle n'a jamais vu ça des algues comme ça et je crois que ça perdure depuis décembre
0 réponse
Répondre
Par Topazee Le 8 février 2015, 12:53
Bonjour
il y a une section réservé pour le Sian Ka'an seulement et une pour les Luxury donc Sian Ka'a et Akumal.
~~Savez-vous la différence entre une suite jr et la suite deluxe.
La chambre supérieure garden, elle a un jacuzzi à l'extérieur et est au premier niveau. .
[email protected]
Topazee.
0 réponse
Répondre
Par Topazee Le 8 février 2015, 12:57
On pense bien y retourner encore.
Saona indiquer dans votre courriel que c'est la 2e fois et mettez en référence le numéro de votre réservéation précédente ainsi que la date de votre précédent séjour.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 février 2015, 14:08
Hola ma belle Saona , je vous souhaite de belles vacances!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 février 2015, 15:03
@Topazee, est-ce que Claudia Novelo est encore en charge des relations publiques, c'est la dernière photo de mon diaporama si vous ne connaissez pas son nom vous verrez sa figure en photo pour la reconnaître.
Merci
@Saona, oui un jour nous y retournerons malgré que nous n'allons presque jamais 2 fois au même endroit et que là, se serait la 3ème fois.
0 réponse
Répondre
Par Topazee Le 8 février 2015, 17:04
@rabais, non son visage ne me dit rien. Désolée.
Bon voyage saona :).
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 8 février 2015, 18:06
non, claudia demeure ici au Canada a Toronto avec un conjoint Canadien. C'est dommage pour nous mais non pour elle.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 février 2015, 18:56
Dommage pour nous en effet
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 8 février 2015, 19:15
wow félicitation amigaÂ
tu vas pouvoir profiter de ce beau moment tant attendu :)Â
à bientôt :)
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par saona Le 9 février 2015, 09:29
@ Marief, merci à toi
 j`suis convaincue que je vais adorer autant ;)Â
à Punta Cana, les algues sont très intenses avec de gros vents depuis nov. ce qui décider de choisir Riviera Maya...bien contente de mon choix, car une cousine y est présentement au Luxury Akumal, il fait super beau et chaud même en soirée
Qu`un p`tit 10 jours et nous serons à Mtl pour le dernier dodo au Sheraton :)
Saona qui a bien hâte!
Â
0 réponse
Répondre
Par saona Le 9 février 2015, 09:42
@ Topazee, un grand MERCI pour toutes ses belles réponses à mes questions
 je vais envoyer un courriel leur mentionnant notre 2ième séjour et notre 7ième incluants tous les autres Bahia. La 1ière fois nous avions eu la suite garden avec jaccuzi et grande terrasse au 1er étage tout près du Alux et j`avais bien aimé. Ce que j`aime aussi beaucoup et que je mentionne dans mes demandes, c`est d`avoir le soleil du matin au balcon...j`adorrrrre y prendre mon p`tit café en entendant les p`tits oiseaux chanter...quel endroit merveilleux pour sa végétation abondante.
Encore merci! J`apprécie beaucoup
  tout est noté!
0 réponse
Répondre
Par saona Le 9 février 2015, 09:45
* oupsss ces belles réponses ;)
Aussi je viendrai vous faire un p`tit clin d`oeil lors de mon séjour
0 réponse
Répondre
Par saona Le 9 février 2015, 09:47
@ bella Monalisa!
 Merci beaucoup c`est gentil! Un beau bonjour à Rainbo en passant
!
Saon a:)
0 réponse
Répondre
Par saona Le 9 février 2015, 09:48
oui c`est dommage que la belle Claudia n`y soit plus mais tout de même bien heureuse pour elle!
0 réponse
Répondre
Par saona Le 9 février 2015, 09:51
@ Playacana, merci à toi,
0 réponse
Répondre