Bonjour,
Je regarde pour un voyage à Punta Cana le 21 mars.
De Montreal ou Ottawa.
J'aimerais vos commentaires sur les hôtels suivants.
- Vik Arena Blanca
- Blau Natura Park
- Be Live Collection Punta Cana
- Barcelo Punta Cana
-Sirenis Cocotal Aquagames
Nous seront 4 adultes et un petit de 18 mois. Nous recherchons pas le gros luxe.
Belle plage, propreté du site et des chambres, nourriture moyenne.
Merci ! Clementine
Par natnat Le 7 février 2015, 21:08
Bonsoir j arrive du Blau Natura Park, la semaine que j y étais il y avait beaucoup d algues sur le rebord de la mer j ai jamais vue autant d algues et meme dans l eau, je me suis pas baignée devant l hotel mais si vous vous déplacer vers la gauche l eau est plus belle sans algues et sur le sable aussi. Pour ce qui est de la nourriture rien a dire tout est bon, très beau site en passant.J ai remarquer qu il y avait beaucoup de bébé en bas de 2 ans sur le site.
Si vous optez pour le Be live c est la meme plage, donc un peu d algues moins que le Natura, pour l hotel je ne la connait pas.
bonne recherche natnat
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 8 février 2015, 12:31
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 8 février 2015, 12:38
Moi j'ai réservé au Barcelo Punta Cana pour le 7 mars.
Je suis déjà allé au Be Live dans le temps c'étais Punta cana Grand. Lui et la Natura park sont sur la plage Cabeza de Toro que je n'ai pas beaucoup aimé. Mais l'hôtel était bien.
J'ai fait aussi le Sirenis Tropical qui est avec le Sirenas Cocotal et c'était bien.
VIK je ne connais pas, mais je crois que c'est plus une place à party.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 février 2015, 14:16
Hola, il n'y a pas vraiment d'hôtels qui m'intéresse sur votre liste.
Le Vik petit site ma copine avait aimé. C'est la première fois que j'entends que C'est un endroit de party???
Le Blau Natura Park ne m'attire pas car ça ressemble plus à un chalet dans les Laurentides, ma colègue de travail a trouvé la bouffe ordinaire mais chacun ses goûts
Le Sirenis à l'air bien mais il est loin de l'aéroport plus qu'une heure.
Les deux autres je ne les connais pas .
Moi j'ai bien aimé le Caribe Club Princess ou Tropical Princess même hôtel !
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 8 février 2015, 14:19
Tu n'as pas sur ta liste le Caribe Club Princess, un 4 étoiles qui est un excellent rapport qualité-prix, très belle plage, bouffe très correcte,très bel aménagement: mangroves avec tortues, canards, oiseaux de toutes sortes, site et chambres propres.
Il est 1384.$ de Mtrl et 944$ d'Ottawa le 21 mars.
1 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 8 février 2015, 20:35
Elymattie,
Il manque les taxes pour le départ d'OttawaÂ
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 8 février 2015, 20:37
Je suis dejà allé au Caribe Club Princess... J'avais aimé aussi.
Merci de vos commentaires
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 8 février 2015, 21:18
Moi aussi tropical princess... J'y suis allée en janvier dernier et j'ai adoré. La plage et la nourriture étaient super! Je retournerais sans hésiter avec ma fille.
0 réponse
Répondre
Par heva Le 9 février 2015, 15:47
Dans tes choix c'est le Barcelo le mieux !!! le Caribe club princess un très bon 4* à Punta Cana, les vagues bcp plus petites qu'au Barcelo
0 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 9 février 2015, 16:00
J'ai été ai Bavaro Princess et j'ai ADORÉE.
Une compagne de travail elle a été au Vik Arénas Blancas et à adorer. Elle dit qu'il y avait tellement de choix au buffet qu'elle n'a pas été au restaurant à la carte. Elle a aussi mentionner qu'il y avait plein de dispositif pour se définfecter les mains un peu partout ce que je n'aie pas vue souvent ailleurs.
0 réponse
Répondre
Par karlois Le 11 février 2015, 19:17
Je suis allée au Be Live en novembre avec une amie. On a été malade pas mal toute la semaine, tourista +++. Un couple québécois rencontré, tourista également. l'eau des piscines était verte dégueulasse et c'est la chambre la plus désuète et sale que j'ai eu sur 7 voyages dans le sud. Bref, moi je le déconseille :( J'aurais pas voulu être la avec mes enfants :(
0 réponse
Répondre
Par michele2663 Le 11 février 2015, 19:28
Nous sommes revenu du Caribe Princess le 30 Janvier 2015 et on a adoré, bonne bouffe site très propre et personnel accueillant. Nous retournons en Mars 2015 au IFA BAVARO Village et ce pour la 3ieme fois.
0 réponse
Répondre