MSC DIVAN

Général

Qui connait se navire, est-ce que c'est ok pour un jeune de 16 ans. C'est quoi les activitées a bord.

Je connais le Divina mais pas le Divan !!!!!

Farce à part....  J'ai fait une croisière de 12 jours sur ce magnifique navire en décembre 2013 et j'y serai à nouveau en octobre, pour une transatlantique de 19 jours.

Oui, c'est très bien pour un ado.  Il y a plein d'activités, soit gratuites, soit payantes.

En allant faire sur un tour sur le site de la compagnie et du navire, vous y verrez sûrement tout ce qu'il y a à faire sur cet immense navire.  

Je suis allée faire un tour sur le site du Divina et je n'ai rien vu comme tel mais il y a une tonne de choses à faire.  Disons que je ne remarque pas vraiment car je n'ai pas d'enfants mais je sais qu'il y a des allées de quilles et un cinéma 4 D, il me semble.  

Pour les quilles, sur une photo, j'ai vu 7$ US + 15%, comme pour chaque achat.

Des gens de mon groupe y sont allés.  Il paraît que c'est quelque chose mais j'ignore le prix !

Il y a plein d'autres jeux gratuits.  À la piscine également.  

Voici ce que j'ai trouvé sur le site du Divina

~~• Sports & Sports Tournaments
 Sports tournament hosted by our Entertainment Team. Make new friends and challenge them to a competition. Depending on the cruise you choose, the wide spectrum of sports could include:

o Basketball
 o Football
 o Mini Bowling
 o Mini Golf
 o Table Football
 o Table Tennis
 o Tennis
 o Volleyball

J'étais sur le navire en même temps que Rose-Lilas. Je sais qu,il y avait beacoup d'activités avec le Kids Club mais ce n'est pas le cas pour vous.
cependant il y avait également des activités à la piscine auquelles il peut participer en plus de celles énumérées plus haut. De mémoire il n'y a pas glissades d'eau. Par contre sur un bateau de croisières je trouve que tous les groupes d'âges y trouvent leur compte en supposant qu'ils veulent bien se mêler aux autres.

Il y a bien sur les activités payantes tel que mentionnées par Rose-Lilas mais comme elles sont payantes ces activités sont, comme on pourrait dire, temporaires car après les avoir fait 1 fois c'est fini.

Bien que ce ne soit pas mon bateau préféré je n'hésiterais pas à le reprendre tout comme Rose-Lilas

Merci marief.  Je suis allée voir mais je n'avais rien vu sur cet item....

C'est une compagnie où les jeunes sont souvent très présents, en tout cas, il y en a plus que sur Celebrity !!!  

Il y a une glissade d'eau mais, j'ai souvent vu des jeunes enfants.  Elle est correcte mais, est-elle amusante pour un ado de 16 ans?  Je ne sais pas.  

~http://d2b2nfp1767pey.cloudfront.net/Images/Ships/1790/1734/Facilities/22412/24406.jpg

Ceci est le lien qu'il faut copier pour voir la photo des glissades d'eau. tu as raison Rose-Lilas et là je me souviens qu'elles étaient derrière un mur lorsque l'on était à la piscine donc pas très visibles mais elles font l'affaire

On la voit un peu ici:

Et un peu ici à notre escale à Falmouth:

Je passais souvent devant quand je marchais..  

commenter
Répondre