Ou aller en solo

Bonjour,   J'ai besoin  de votre expériance,  je regarde  3 différentes endroits,  pour le 23 février   avec un léger supplément, app $ 200 a $ 250   et je cherche un endroit ou il a un peu d'action    catégorie 4 étoiles,   Le Belive collection canoa a La Romana , m'interesse beaucoup car excellant commentaire    je regarde aussi pour le club Princesse caribe  a Punta cana   et  le Royal Décameron au Panama très bon prix mais commentaire pas extra  et loin de l'aéroport,    Ou selon vous est la meilleurs endroits pour  ne pas s'ennuyer , ?

Merci de votre Aide

Il a personne  ici qui est aller a ses hôtels qui peu m'aider .?      

Hola, le Caribe Club Princess c'est le # 1 dans vos trois choix. J'ai beaucoup aimé ce site très colorés. La bouffe très bonne. La plage et la mer superbe!

Le Canoa à la Romana je ne le connais pas mais très bon comme hôtel mais pour marcher sur la plage c'est un peu en pente.

Au Panama c'est la mer plus foncée. Ce n'est pas là que la mer est la plus belle.

Le Be live , très peu d'action ! Mais très beau , propre et nourriture excellente ! 

Je suis aller au caribe du 17@24 janvier  100%satisfait la plus belle plage du coin resort très propre service impeccable je te le recommande ! Bon voyage.       Si tu veux plus d'infos [email protected].       Je sais pas comment envoyer des message privé ici (si sa se fait).  

Non on ne peut pas communiquer par courriel ici sur le forum !

Monalisa il est ou le Caribe Club Princess ?

désolée de poser la question je viens de voir la réponse plus haut Punta Cana

Merci ca m'aide beaucoup  Oui  le Caribe Princess  a de bon commentaire   et bien placé  aussi, j'ai déja été a l'hotel Paradisus  juste a coté    mais j'ésite entre  le royal decamron  au Panama  aussi car je ne suis jamais allé  et j'aimerai bien s'avoir si cette endroit  bouge  un peu ,  Qui a été la ? 

moi j'ai fait ces trois hôtels !   pour la fiesta je choisirais le Decameron au Panama, mais le site est vraiment plus grand que les 2 autres, 2ième choix le Canoa à la Romana, et enfin le Caribe.  Ce sont tous de bons choix, moi j'ai trouvé les soirées plus tranquille au Caribe, mais tout est une question de gout...

commenter
Répondre