YES!!! réservé GBP Turquesa

Général

Nous avons réservé le Grand Bahia P Turquesa finalement et nous partons le 22 février de Qc. J`aimerais savoir si nous pouvons réserver nos resto à la carte par courriel d`avance? L`an passé nous sommes allé au Bahia Coba à Riviera Maya et nous ne pouvions plus réserver d`avance et ce depuis peu... Alors j`espère que oui cette fois. C`est notre 3e Grand Bahia que nous allons, mais jamais au même endroit, est-ce que nous avons un privilège de plus ou non? Le # de bloc le mieu placé est lequel, nous voulons être le plus proche possible des resto, buffet et lobby et le bruit ne nous dérange pas trop?

Cela fait plusieurs questions ha!... MERCI beaucoup!

HA!!!HA!!!! moi aussi je le regarde au départ de Quebec .Je trouve que c'est a si perdre le site .Incapable de faire mon choix entre tous les hotel du site oufff 

j'attend avec impatience les réponses  merci beaucoup ! 

Je ne sais pas si tu peux toujours réserver tes restos par internet mais ce l'.tait en août 2013. Tu n'as rien à perdre à leur envoyer un courriel et le leur demander en spécifaint bien que tu en seras à ta troisième vise dans un Bahia. Normalement à Punta Cana ils prennet en compte tes visites antérieures dans des Bahias.

Bon voyage

http://www.resortsmaps.com/map-GranBahiaPrincipeTurquesa-PuntaCana.html

Ceci est le lien pour le plan du site alors en l'agrandissant tu pourras voir quels blocs sont plus près de ce que tu désires.
Tu peux agrandir avec les 2 petites flèches, une vers le bas et l'autre vers le haut, qui sont dans le petit rectangle noir au haut de l'image

Merci beaucoup marief, ton lien est super je ne l`avait pas trouvé à nul part.

Pour le reste je vais faire comme tu dis je vais m`essayer dans un courriel. Aurais tu par hasard le courriel? sinon je vais me débrouiller...

Merci encore!!

commenter
Répondre