Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

15 dodos et Cayo Coco :)

Général

Je suis bien énervée ! Ce sera notre premier voyage avec notre fils de 2 1/2 ans....Nous avons choisi le Memories Flamenco, qui semble très familial, malgré sa plage corailleuse . Je m'attend à faire de la super belle apnée ;) Je vous donnerai un beau petit résumé à notre retour, puisqu'il y en a vrm pas bcp ici sur cet hôtel. À bientôt :)

bon voyage avec votre petit garcon!!

Merci zozou :) 

Bonjour KArine moi j'y suis allé a deux rerpise et j'aime bcp.  PEut-être apporter des chaussures de plages car la plage a certains endroit est rocailleuse comme vous le savez déjà.  Pour le reste moi j'ai bien aimée.

Bon voyage:)

Merci Tournemain ! On a effectivement prévu des souliers d'eau, et j'ai bien hâte de me faire ma propre opinion, parce que c'est tellement aux goûts de chacun...Je sais pas encore si nous ferons un ou des restos à la carte, avec le petit ça sera p-être pas évident, mais est ce qu'il y en a que vous me recommendez ? Ou c'est vrm la même bouffe que le buffet ? Merci :)

Nous avons fait le asiatique et n'avons pas vraiment aimer mais tout dépend des gouts de chacun. Nous n'avons pas fait d'autre restos préférant ne pas avoir de réservation fixe.  Le buffet est bien quelques fois répétitifs mais toujours trouvé qulque chose de bien a manger.????????????

ok merci Tournemain :)

Bienvenue et au plaisir en ce qui concerne les points D'Interrogation c`était des émoticones pas un questionnement.

Bon voyage amusez vous bien

je suis aller a cette hotel du 24 janvier au 31 janvier et  si je pourrais repartir jhesiterais meme pas a retourner a cette hôtel. Pour ton garcon, il y a  un mini club de jour avec des surveillants très gentil je n'ai vu au moins 2 qu'a tout les jours allais saluer les plus jeune. aussi le soir il y a les spectacle des 8h00 environ les plus jeune montais sur la scene et samusais en attendant leur mini disco show ensuite le spectacle pour adulte qui commence avec de vrm bon danseur jai adorer les spectacle.Pour la nourriture, moi je suis difficile donc jai eu dla misere a trouver dekoi a manger donc je mangeais souvent la meme chose mais il y a plein de nourriture bon des fois froide mais en brassant le tout ou en pognant vers le fond c mieux :P. je n'ai jamais manger au restaurant  ou il faut reserver mais je suis aller une fois au snack bar pres de la piscine .si jamais tu as des questions  tu peux me les poser j'essayerai de te répondre du mieux possible^^ Bon voyage :D

commenter