Iberostar Quetzal

Général

Bonjour,

Me suggérez vous cet hôtel ??? Points forts, points faibles svp ?????

bonne journée et merci à l'avance !!!!

J'y suis allé il y a 3 ans environ 10 jours au Tucan et avons adoré.  La bouffe est excellente.  Les restos à la carte par compliqué les réservations et la disponibilité sans problème.  suffisamment de chaise sur le bord de la plage.  Très belle plage et le plus agréalbe était de pouvoir marcher jusqu'à Playa Del Carmen par la plage.  Site magnifique très belle végétatione et que dire des singes hurleurs sur le site.

Merci Costarica pour ces informations., cet hôtel me plait par sa végétation et bien sur les animaux sur le site, et la plage qui semble super belle et également la proximité de la playa Del Carmen.

Je regarde pour septembre, selon vous, quel serait un bon prix pour cet hôtel ? 

Si d'autres personnes y ont séjournés, j'apprécierais vos commentaires.

Merci à l'avance.

Je remonte,  Merci.

C'est pas souvent qu'on entend parler de cet hôtel....

je fais une autre tentative, je remonte.yes

Bonjour Caliente, Nous étions au Iberostar Quetzal du 19 au 28 Avril 2015, donc je peux en parler. Nous nous sommes rendu de l'aéroport jusqu'au Quetzal avec Canada transfer et le trajet a pris environ 1 heure. Très bel endroit bien situé a peu près 25 minutes de marche de Playa Del Carmen (5ime Ave.) Il y a un genre de jungle entre le lobby et la plage remplie d'animaux (singes hurleurs, coatis, paons, flamands rose, etc...). La mer et la plage sont de toute beauté, il y avait un peu d'algues mais ceci nous a pas empêché de nous baigner. Pour ce qui est de la nourriture du buffet comme a plusieurs endroits un peu répétitif mais quand même très bien. Pour ce qui est des restaurants à la carte nous avons mangé a l'italien 2 fois et une fois au Steak house et les 2 sont très bon. Si vous allez au Quetzal je vous suggère d'amener un matelat soufflé car l'eau et très profonde a certain endroit (1,60m). Pour la situation des chambres; si vous n'aimez pas vous faire réveiller par les paons a 5 heures du matin évitez les buildings 25 et 26 premiere étage côté Riu Yutacan et l'autre côté vers l'intérieur de l'Hôtel ce sont les singes hurleurs qui vous réveillent. Pour ma part j'était au building 24 vers l'intérieur de l'Hôtel et c'était très bien au niveau bruit. N'hésitez pas a me poser d'autres questions.

Merci laserray, j'ai remonté un vieux message de Caliente parce que Costarica lui avait répondu et je voulais savoir quel serait un bon prix pour le mois de septembre, me faire une p'tite idée afin de ne pas peser s'ul piton trop vite!

Pourriez-vous me dire vous seriez rête à payer combien pour le mois de septembre pour cet hôtel?

Je vous remercie de prendre pour me répondre.

Merci!

@bulbel, c'est un hotel que j'ai longtemps surveillé, il baisse rarement, c'est rare qu'il descend en bas de 1200$ même en basse saison.

Merci iMoi.  Selon vous, est-ce qu'il vaut la peine de payer ce prix?  Habituellement le mois de septembre à cause des ouragans....les prix sont vraiment bons

Le fait d'avoir beaucoup de végétation et les animaux, ça entre dans mes cordes.

je vais continuer à le surveiller.

Moi aussi c'est en partie ce qui m'attire de cet hotel, sa végétation et ses animaux, aussi qu'il est très bien aimé dans les résumés, et ce depuis assez longtemps, rarement des mauvaises critiques,  la nourriture y semble plutôt bien, mieux qu'au Iberostar Paraiso (à part le Grand), c'est à Playacar, c'est un Iberostar...

C'est sûr que c'est toujours risqué réserver à l'avance pour septembre-octobre, les prix sont bons en dernière minute, il y a de la place, c'est basse saison mais il y a des hotels comme le Tucan/Quetzal qui sont tellement populaires que si on les veut on va prendre la chance si le prix est bon, ce que ke m'apprête à faire pour Club Med Cancun ou Turkoise, pour mi-octobre, le deal est maintenant, je vais prendre le risque...

Je ne sais pas a quel prix vous pouvez avoir cet Hotel pour le mois de Septembre mais je peux vous dire que j'ai payer $1830 par personne pour 9 jours ($1695 pour 7 jours) au mois d'Avril départ d'Ottawa. J'ai réservé 2 mois d'avance et le prix n'a jamais baissé au contraire il a augmenté et 2 semaines apres ma réservation il avait disparu

Merci à vous Deux.   Une dernière question!

Selon ce que j'ai lu, la section Tucan et Quetzal semble être le miroir l'un de l'autre.....comment se fait-il que la section Tucan est toujours moins cher que la section Quetzal?

Si nous sommes au Tucan, peut-on aller dans l'autre section et y manger? la piscine semble la même pour les 2 sections?

dernièrement je l'ai vu à environ 1236$ Tucan avec un vol pour 2 semaines parce que la 2ième semaines, je veux aller ailleurs,  donc ce seraint un pas pire prix?

Selon moi il n'y a pas de difference entre les deux. Vous pouvez allez manger au Quetzal si vous êtes au Tucan et vise versa et oui la piscine est centrale pour les deux sections. Je pense que ce prix est tres bon pour cet hotel.

Merci laserray.  Finalement, j'suis mieux de réserver au Tucan yescool pour beaucoup moins cher et je pourrai aller dans la section Quetzal, Super!

commenter
Répondre