Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air canada rouge.....

Quelle différence y a-t-il entre les différentes dénominations de classe d'avions avec Air Canada ???  le Rouge qui va aux Cayos est-il de moindre qualité ????  J'ai pris un avion cet hiver pour aller à F.Lauderdale et c'était un avion très ancien et je n'ai pas aimé.  Ont-ils une flotte plus récente ????   merci.

J arrive de cayo coco avec air canada rouge et j ai trouvé le service excellent,air canada rouge est comme puis dire .....plus de base que air canada,les avions plus petites,il n y a plus de repas gratuit mais toute les compagnies arrivent bientôt tous comme ça.As tu une tablette?si oui va sur le site de air canada rouge et téléchargé le site pour pouvoir écouter de fils ou de la musique très agréable sauf qu il y a beaucoup de films en anglais,oublie tes écouteur.

Si tu n'a pas de tablette tu peux en loyer une au coût de 10$ pour la durée de ton vol.

Si jamais tu as faim il est possible d acheter des choses avec ta carte de crédit seulement par exemple.L équipe est très gentil et servent à boire au moin deux fois durant le vol et c est gratuit,eau,coke,jus,spirite,jus de tomate,café

j espère que ma réponse ta aidé,bon voyage. :)

Excuse j ai fais des erreur de frappes,lol

Oublie pas tes écouteur je voulais dire . :)

Je connais Air Canada pour avoir voyagé avec eux en décembre dernier.  Ma question est:  AirCanada Rouge est-il différent des autres ?????

Starllini résume assez bien, que voulez-vous savoir de plus? Est-ce plus tassé qu'Air Canada? Oui, c'est comme Sunwing en catégorie standard, 29" de dégagement pour les jambes.

Ce que je veux savoir , c'est  si AirCanada Rouge est différent des autres avions d'Air Canada... ce ne sont pas tous des avions avec la classification "Rouge" ???? et oui merci Stallini, vos explications sont bonnes.

Si vous avez Air Canada Rouge, vous aurez les avions de Air Canada Rouge, moins de place pour les jambe que Air Canada régulier, il n'y a pas d'écran, vous devez avoir un Ipad et vous télécharger leur application sur votre Ipad.  Que voulez vous savoir au juste ????  Rouge n,est pas une classification.

Airbus 319-100 pour Air Canada ROUGE

Ca peut être plusieurs sortes d'avion, je suis allé sur leur site.  Moi ce sera un 319-100 départ tres bientôt avec Air Canada Rouge

Non non, juste des 319-100, désolé je viens d'aller revérifier.

cest un avion petit si je me trompe pas cest environ 120 passager..

Est-ce que quelqu'un sait le prix pour réserver un siège avec plus d'expace pour les jambes?
Je sais juste le prix pour les sièges régulier qui sont 15$ par segement par personne.

40$/personne/trajet, ça vaut la peine, c'est vraiment tassé si non

Merci Hémérocale..... je vais oublié A.C. Rouge pour Cayo Coco, je devrai débourser davantage pour A.T. j'aime bien mon p'tit confort.blush

Attention, si vous tombez sur un des nouveaux petits Boeing d'Air Transat, vous serez aussi si non plus tassés que sur Rouge ou Sunwing.

Toutes les îles des Caraïbes sont encore desservies par Air Canada, Rouge est pour l'instant limité à la République Dominicaine, le Mexique (sauf Ixtapa qui est avec Air Canada) et Cuba (sauf Varadero qui est avec Air Canada).

Super, merci iMoi pour la réponse!

Argula, Air Canada Rouge est une compagnie-fille d'Air Canada, ce ne sont pas les mêmes avions (configurations plus tassées) ni les mêmes équipages (moins expérimentés et moins payés) ni les même services (moins de services) ni les même inclusions (pratiquement rien d'inclus), c'est une compagnie à bas coûts qu'ils ont créé en espérant mieux concurrencer Sunwing et Transat. Il n'y a pas de Classe Affaire sur Rouge, il y a toutefois une classe Rouge Premium

Merci Imoi....smiley vous me donnez les explications que je recherchais.  Je ne prendrai pas le Rouge pour aller à Cuba.  Mauvaise expérience en décembre pour le retour de F.Lauderdale dans un ancien avion tout délabré, pas de musique ni film dans une 1/2 de l'avion, en plus des toilettes arrières qui n'avaient pas d'eau.  Et le bas des sièges .... usés à la corde.  J'ai fait une plainte et j'ai reçu une compensation de 10% à l'achat d'un vol d'ici 1 an.   Noway..... je n'irai plus avec Air Canada.  Et c'était un avion régulier de Air Canada.... Mais Où sont donc leurs avions récents ?????

Il y a aussi des Boeing 767-300ER avec Rouge. Nous avons eu cet avion pour Cancun en Janvier. (Voir "la flotte d'avion" sur Air Canada pour les détails).  ;)

Je serai avec Air Canada Rouge pour Cuba en mars,je me suis informé auprès de mon agence et ils m ont dit que c était $50. Pour les sièges avec plus d espace.

C'est parce qu'ils se font 10$ sur votre dos, changez d'agence

IMoi......en accord avec vous quand vous dites....."Attention, si vous tombez sur un des nouveaux petits Boeing d'Air Transat, vous serez aussi si non plus tassés que sur Rouge ou Sunwing." ...j'en ai fait l'expérience.

Avec Rouge j'ai réservé les places Préférence,  $80 aller retour par personne.  Plus de place pour les jambes, embarquement prioritaire (ca, c'est pas important). Mais s'il y a une lignée express ca ferait mon affaire pour le depot de bagages.

commenter