Forum | Voyages à Rabais®

Star Fish Cayo Santa Maria???

Je regardais les photos du StarFish et c'est là que je l'ai reconnu quand je l'avais visité c'était le Barcelo mais en regardant les photos je n'ai pas vu de coin pour les petits???

Est-ce que un ou des forumeurs sont allé dernièrement et pourraient me répondre à savoir pour les enfants et si vous avez aimé???Merci!smiley

Semaine du 28 jan. au  4 février. Un très bel hôtel, clientèle jeune, 90% Canadiens , beaucoup d’animation jour et nuit, plusieurs groupes de musique, grand amphithéâtre qui se transforme en disco après les spectacles. Bons restaurants, personnel très efficace et attentionné, ça niaise pas aux différents bars, service à la piscine et aussi à la plage, qui est époustouflante, immense, eau cristalline, aucune cochonnerie qui traîne ! 

La température autour de 22-23 les 5 premiers jours, avec du vent, drapeau rouge, beaucoup de chaises et abris disponibles, section tranquille ou avec animation. Pas de pluie de toute la semaine, le site est grand, on marche. Le Pueblo La Estrella est un village commercial, avec magasins, restos, disco, spa, etc. à 6 minutes de l’hôtel très joli et animé.

À recommander !

@ Oshun, merci beaucoup pour vos commentaires, Un beau résumé!Il me manque juste à savoir pour les enfants???

Et la bouffe comment vous avez trouvé???

C'est pour un couple d'amis avec leurs deux jeunes enfants 7 et 4 ans et c'est leur premier voyage! Merci encore!smiley

Monalisa , pour répondre a votre question , il y a  toujours la piscine pour enfants et la petite garderie . Pour la bouffe .........je vous en redonnerais des nouvelles bientôt car j'y vais dans 14 jours . 

Pour la bouffe, arrangez-vous d'être copains avec un serveur des restaurants, vous pourrez revenir toute la semaine sans réservation, le buffet TRÈS bondé le soir, à éviter !

L'italien = le meilleur bonnes vacances !

Oshun (Mercier)

Pour la bouffe, arrangez-vous d'être copains avec un serveur des restaurants, vous pourrez revenir toute la semaine sans réservation, le buffet TRÈS bondé le soir, à éviter !

Un p'tit pourboire, avec ça ????  Je suis tellement contre cette pratique qui, bien souvent, empêchent les gens qui y droit d'avoir de la place !!!!  Parce que l'autre, à côté, va grassement payer le serveur ou le maître d'hôtel !!!!  

Ti-Nook comment tu vas? Je pensais justement à toi cette semaine  alors tu retournes à ton chalet ? Tu auras connu le Barcelo sous tous ses noms.

Bonsoir Marief ! Je vais très bien merci et vous ? Effectivement je vais connaitre le barcélo sous tout ses noms . Mais nous sommes très heureux de savoir que tous nos amis y travaillent encore ! 

Merci pour tout vos renseignements. Ils veullent aller en juillet il devrait avoir moins de monde!

@ Ti-nook bonnes vacances et j'aimerais bien avoir encore vos commentaires!Merci!

wow ! monalisa et rose-lila-2 vous etes formidables.

Je remonte pour Denis555.  

commenter
Répondre