Don Lino

C'est encore moi, on est vraiment intéressé par cet hotel et on se demande s'il y a seulement un buffet ou il y a un resto à la carte. Deux autres questions la moyenne d'age est de combien environ? et Quel est la différence entre les bundgalow "Supersaver et bundgalow Supériur" ?

Les bungalows sont tous pareils, sauf qu'il y en a qui n'ont pas ou très peu vue mer, alors que d'autres ont vue mer, c'est la seule raison que je peux voir entre les 2 catégories. Je dois vous dire que l'insonirasation est très défficiente dans les bungalows.

Il n'y a pas de resto à la carte comme tel, sauf qu'il y a possibilité (en haute saison) de manger de la langouste($), à l'écart de la salle à manger principale.

La moyenne d'âge est d'environ 40-50 ans.

N'allez pas là si vous voulez faire des activités nautiques ou pour l'animation. La plage, l'entrée à l'eau est très difficile (coraux, oursins, roche).

Il y a une belle plage à environ 1km de l'hôtel, vous pouvez y aller en calèche (1-2 pesos), à pied ou à vélo.

Si vous voulez être en pleine campagne cubaine, c'est parfait.

Je préfère les chambres standards vue mer... 

@campingsoleil,nous revenons le 08 fev du don lino,il y a un petit buffet  (toujours frais mais pas beaucoup de légumes genre salade,il y a tomate,chou,concombre,betterave...aucune"dressing" sauf huile et vinaigre habituellement) 2 sortes de riz,patate douce ou normal pilé,poisson/boeuf/poulet ou porc dans les réchauds,une plaque de cuisson,quelques dessert, nous étions satisfait et c'était bon.resto à la carte oui sur la plage les pieds dans le sable...genre de grosse cabane avec 2 murs mais ouvert dans les bout, habituellement venteux,bonne bouffe,mais une fois c'est assez.Selon nous la moyenne est environ 45/ 50 ans...c pas une place de party et c pas tout le monde qui aime cette endroit,car c la campagne cubaine...mais nous avons beaucoup aimé et nous y retournerions...sans problème.

Bungalow superieur  ce sont des unité de 4 et on entend les gens envoyé la toilette et tapette les fesses de leurs blonde cubaines(putes) , alors conseille bungalow de base ..

Beaucoup de *couple* la bas , on va vous offrir de la compagnie si vous en avez pas ...

Plage de corails, Un peu de sable au bout mais pas profond d'eau apportez soulier eau ...

Buffet simple et répétitif ,toujours pates et riz plus 2 viandes ou poisson that's it ...

Essayez la ballade a cheval ... un must ...

La plage que les autres parlent est plus a 2-3 kilomètres ...

Place correct ,mais pour clientèele avisée , avec peu d'attente , bien pour 500$  ,mais pas bien ,bien plus ...

Je viens de mesurer la distance entre le Don Lino et la plage de Playa Blanca et vous avez raison domdomdom, c'est 2 km, 1,9 pour être plus précis.

Pour ce qui est des bungalows voici leur localisation sur la photo de gauche :

Holguin-VillaDonLino-NewBungalows_en.jpg

Les bungalows : filename-dsc09798-jpg.jpg

Les chambres standards vue mer:

HOGDON_Lg03.jpg

Les autres chambres standards (la plus part ont vue mer aussi)

villa-islazul-don-lino.jpg

Je suis revenue la nuit dernière du Don Lino, infos à suivre. J'avais une chambre standard je crois, dernier bloc de chambres face à la mer. chambre 1032 sur un bout et donc avec 3 grandes fenêtres, 1 dans la chambre et deux dans le petit salon en entrant. Chambre bien correcte et aucun bruit. Mais on a gelé toute la semaine.

Merci La Yuma pour ton petit résumé, recommandes-tu cet hotel? Comment est la nourriture, est-ce qu'il y a un peu d'animation, on ne veut quand même pas s'ennuyer toute la semaine.

commenter
Répondre