Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

En direct de Punta Cana

Général

Nous sommes arrivées hier en après midi, beau vol et belle soirée. Ce matin, soleil entremêle de pluie mais depuis environ 13h30........ Il mouille pas a peu près!!!!  On se console en se disant qu'ils fait plus chaud qu'au Québec. En souhaitant que demain sera mieux!

Pensez plutôt au privilège que vous avez de vous retrouver là-bas.  Quand on change notre perspective la température devient secondaire.  Profitez de chaque moment et Bon Voyage!!

Ah non, j'espère qu'il fera plus beau demain cool

On vous souhaite du beau temps! Nous on arrive jeudi prochain. On se crois les doigts pour la météo...

En effet moi en janvier j ai eu une journée  complète de nuage et j ai fait des choses que je ne fais pas d habitude quand il fait un beau gros soleil!!! Donc j en ai profité autrement!  Et je me suis dit que c était toujours mieux que d être à - 30!!! 

Alors profité s en bien ça passe si vite! Bonne continuité!!! cool

Merci pour le coucou en direct et dommage pour la pluie mais j'abonde dans le même sens que d'autres soit partez à la découverte de choses que vous ne feriez pas si il faisait beau ou profitez en tout simplement pour relaxer et vous reposer.

commenter
Répondre