Nous sommes arrivées hier en après midi, beau vol et belle soirée. Ce matin, soleil entremêle de pluie mais depuis environ 13h30........ Il mouille pas a peu près!!!! On se console en se disant qu'ils fait plus chaud qu'au Québec. En souhaitant que demain sera mieux!
Par olive Le 13 février 2015, 17:53
Pensez plutôt au privilège que vous avez de vous retrouver là-bas. Quand on change notre perspective la température devient secondaire. Profitez de chaque moment et Bon Voyage!!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 13 février 2015, 17:55
Ah non, j'espère qu'il fera plus beau demainÂ
0 réponse
Répondre
Par Julap18 Le 13 février 2015, 21:23
On vous souhaite du beau temps! Nous on arrive jeudi prochain. On se crois les doigts pour la météo...
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 14 février 2015, 09:53
En effet moi en janvier j ai eu une journée  complète de nuage et j ai fait des choses que je ne fais pas d habitude quand il fait un beau gros soleil!!! Donc j en ai profité autrement!  Et je me suis dit que c était toujours mieux que d être à - 30!!!Â
Alors profité s en bien ça passe si vite! Bonne continuité!!!Â
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 février 2015, 11:11
Merci pour le coucou en direct et dommage pour la pluie mais j'abonde dans le même sens que d'autres soit partez à la découverte de choses que vous ne feriez pas si il faisait beau ou profitez en tout simplement pour relaxer et vous reposer.
0 réponse
Répondre