Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Caribesol,Sunwing,Transat ou Tmr

Salut la gang,

Nous désirons partir le 21 Mars pour Cayo Coco ( Pestana ). ( 3 adulltes, 1 ado 16 ans)

Je me demande quel compagnie  choisir entre

CaribeSol ( Cubana ), Sunwing, Vacances Transat, ou Tmr.

Y'a t'il une compagnie qui offre un meilleur emplacement de chambres que d'autres  et 

si il a des avantages a choisir une compagnie en particulier ?

Merci a tous!

Bonne vacances a tous ceux qui partent bientôt ! wink

En mars 2014, nous sommes allées au Pestana avec Sunwing, nous avions une chambre très bien situé face à la piscine.

Sérieusement, pour l'emplacement des chambres, tu es toujours mieux de t'informer à des voyageurs et d'écrire à l'hôtel par la suite... Habituellement, que tu sois avec une compagnie ou l'autre, tu vas être bien placée, selon ce qui est disponible, à moins qu'à cet hôtel y ait vraiment une section exclusive...

Pour la compagnie, Sunwing offre toujours le repas gratuit, alors que Transat le fait payer. Caribesol, pour le repas, ça dépend du fournisseur de vol (repas inclus avec Cubana) mais ils offrent toujours un petit plus... Comme à Cayo Coco, c'est une soirée d'animation à Playa Flamingo.

Je regarderais davantage l'horaire pour ma part. Et surtout, le prix!

C'est pas mal la même chose et je ne pense pas qu'il y ait de sections réservées comme c'est le cas à certains hôtels.  Personnellement j'ai écrit à l'hôtel et j'ai obtenu ce que je désirais.  

Mon conseil est comme Electrified, allez-y pour l'horaire qui fait votre affaire.  

commenter