Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jamaïque ou autres...

Bonjour, en cette journée frisquette... J'aimerais vos suggestions pour la Jamaïque... Où on va... Pour une belle plage...À ce jour, nous avons fait Rd punta ça n'a et Riviera maya...on à le goût de changement...

Ça dépend de votre budget.  La plus belle plage en Jamaique se trouve à Negril, mais  c'est plus cher.

Est ce réaliste 1500 et moins

Est ce réaliste 1500 et moins en novembre

Je crois que ce sera difficile pour Negril.  En ce moment pour un 4 étoiles c'est plus de 2000$ même en novembre.  L'automne passé je devais partir en novembre aussi et j'ai vu le couples swept away à 1700$.  Il faut toujours regarder.

Nous sommes allés au Jewel Runaway Bay en Jamaïque en janvier 2015 en avons adoré. Vous pouvez aller voir mes photos dans mon album. Bouffe plus qu'excellente, mer turquoise, lits confortables, personnel hyper gentil. Ils sont aussi en train de construire un parc aquatique qui sera prêt en novembre ;)  Pour l'instant, il est à environ 1800 $ en novembre mais nous avons réussi à l'avoir pour 1435 $ en janvier après plusieurs semaines de recherche.

oui

il y a à Hédonisme 2 à Négril qui peut se situer au alentour de 1600$ ..oui c'est un peu olé olé mais tellement l'fun comme endroit .....nourriture, personnel , animation , etc woww !  P-être pas la plus belle plage de Négril mais en allant marché un peu plus loin la plage est très belle.....vraiment un bel endroit mais il faut un minimum d'ouverture d'esprit mais tellement agréable...dans le fond on est en vacances...:)

Merci pour vos conseils... Je vais suivre cela. Merci gecko pour vos photos

Il y a deux ans on a eu le Rui negril pour 1400$, c'était fin novembre il me semble. Faut garder l'œil ouvert

commenter