Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba en juin ??

Varadero, Cayo Coco en juin ?

Ca l'air de quoi ? Car les prix sont très très bon... Pas un grand fan de Cuba mais a CR prix la...

Ce...

C'est chaud et humide, comme durant les 2-3 jours de canicules que nous avons ici durant notre été :)

Moi, j,aime bien, c'est chaud ( j,aime la chaleur) et l'eau de la mer est aussi assez chaude. donc idéal pour la baignade et effectivement c'est pas cher.
Je n'hésiterais pas a y retourner en juin si j'en ai l'opportunité

Bonjour

Moi j'y suis allé en juillet 2014, il n'y avait pratiquement pas de touristes, alors les fin de semaine les Cubains avaient acces a la plage et au buffet moyennant quelque pesos. Des vrai COCHONS, y avais de la cochonnerie partout sur la plage, des couches de bébé, des bouteilles de plastique etc.etc

Au buffet, les femmes mettaient de la nouriture dans leur sacoches devant nous, des pas de classe.

Mais il a fais tres beau

J'y vais régulièrement depuis plusieurs années et j'adore.  La mer est chaude et la température super.  J'y retourne encore cette année soit avant la fin des classes.  Je vais toujours à Varadero.  j'ai été aussi à Cayo coco et Cayo Largo mais trop de moustiques.  Bellano

Vous allez ou a Varadero bellano? Car je regarde moi aussi pour fin juillet soit Varadero ou Santa Maria mais je sais vraiment pas ou aller.... Il me faut un hotel avec animation car nous avons un garçon de 10 ans qui aime bouger..... Je regarde aussi Punta Cana

Merci

Moi je viens de réserver pour juin à Cuba au Playa Cayo Santa Maria pour 12 jours de chaleurs avec ma puce. :-)

Nous aussi nous avons acheté nos billets pour Playa Cayo Santa Maria...départ le 15 juin...14 jours !! Voyage familial ! nous y sommes allés l'an dernier fin mai début juin nous avons été satisfaits ++, quelques jours avec un peu de vent, mais rien de désagréable...bon voyage...on va p-ê si voir Moushka1975 !

tiguidou2014 --  :-) Nous partons le 22 juin et revenons le 4 juillet. Je surveillais les commentaires et critiques sur cet hôtel depuis un bon moment. Je suis certaine qu'il n'y aura pas de déception. Nous nous croiserons probablement là bas tiguidou. Bon voyage à vous et votre famille.

Pour la température, pas de problème.  C'est très chaud mais avec le vent on est bien et l'eau est chaude comme un bain, on y passe des heures, cela devient le club social. Par contre il est primordial de vous assurer que l'hôtel que vous choisissez a un buffet fermé et climatisé.  

J'aimerais bien avoir vos commentaires à savoir si il y aura beaucoup de Cubains à cette période. Merci!

NikoTico : Y'a-t-il un buffet climatisé au Playa Cayo Santa Maria ? Je crois que vous êtes déjà aller? Savez-vous combien de restaurant à carte nous avons le droit de réserver? 

L'an passé je suis allée au Mexique en août avant que l'école de ma fille recommence... L'eau des piscines et de la mer n'était vraiment pas rafraîchissante tellement elle était chaude :-) Nous allions manger à l'extérieur à tous les jours (Snack près de la piscine et près de la mer). Nous étions toujours en train de se baigner :-) 

Pour les soirées c'était un peu moins chaud mais tout de même chaud...

commenter