Decameron Cartagena Colombie

Bonjour à tous les voyageurs, je m'adresse aux gens qui sont déjà allé au Decameron Cartagèna, il est présentement à 1098$ pour le départ du 20 mars est ce que c'est un bon prix? Je l'ai souvent vu en bas de 1000$ c'est pour ça que je suis indécis....book...book pas...attend...

Merci de m'éclairer....

Pour le prix je ne sais pas .

Mais soyez certain de ne pas confondre le Decameron Cartagena avec le Decameron Baru, car pas du tout le même hôtel...

Oui je sais puisque je suis allé à Baru en mars 2014...mais là on a envie d'être dans la ville....tu es déjà allé au Decameron Cartagèna?

Au Cartagena, non, au Baru, oui.  Dans mon magasinage de l'an passé, j'vais comparé les deux et pas pantoute le même type d'hôtel ni la même valeur; en discutant avec d'autres personnes n'étant pas trop familières avec Cartagena, il y a parfois une tendance à confondre les deux, d'où mon intervention.

Bonjour,

Pour repondre à votre question,si le prix vous convient, n'hésitez pas...c'est mon opinion... nous serons à cet hôtel la sem. Du 20 mars également et la sem. Du 13 mars, nous serons au Royal Decameron Baru. Nous avons bien hâte de visiter cette magnifique ville.. et visiter tous les attraits qu'elle offre.

Girlfriend

Alors on aura sûrement la chance de se voir durant la semaine du 20 mars....on a booké....haaa la chaleur de la Colombie....vous allez adorer Baru en passant :)

Oui effectivement, nous avons bien hâte de goûter à la chaleur de la Colombie et j'espère que nous serons sûrement  pas les seuls québécois, au plaisir...cool

Soyez sans inquiétude !  cool  Vous ne serez pas les seuls Québécois là-bas.  Et puis, si c'est le cas, ce sera encore plus dépaysant !!!!  D'ailleurs, c'est une des choses que je recherche quand je voyage !

Bon voyage et bon séjour en Colombie !

Merci  Rose-Lilas:-), j'ai une très petite base d'espagnol,  je devrais me débrouiller... car il paraît qu ils ne parlent que l'Espagnol et tres peu anglais et français... on a bien hâte là...  avec cette température...  on a juste le goût de partir cool. Ah, j'oubliais,  y parait, que nous devons payer en cop (pesos colombiens )  ??

commenter
Répondre