Dfférence entre le Snest Maho et le Sonesta great bay

Quelqu'un peux me préciser?

Maho est du cote francais et Great Bay du cote Neerlandais.  Le Maho a beaucoup d'employees qui parlent  francais, le Great est adulte seulement et 10 minutes a pied de Philipburg et une coche de plus que le Maho.  Au Maho vous pouvez voir  les avions qui atterrissent  et passent tres bas. Pour le reste je ne sais pas. J'y serais au Great Bay au commencemnt de juin et je ferais un petit resume.   

Le Maho Beach n'est pas du côté français.

L'aéroport est du côté hollandais et le Maho est tout près. 

Ce sont 2 hôtels du côté hollandais.  Mais je ne connais pas la différence entre les 2, nous étions du côté français, au Mercure Simsom.

@ Rosalinda - les deux hôtels Sonesta sont du côté neerlandais.  C'est le RIU qui est du côté français.

Un plus pour le Great-Bay ,si vous ête au 7 étages on vois arrivé les bateaux de croissières toutes les jours et on peut avoir la liste des navires aux lobby pour la semaine. et le village est très prochain pour une courte marche.Au Maho c'est plus bruyant mais bien tout de même.

En décembre 2014 j’étais à l’hôtel Sonesta Maho Beach.  Il est situé dans le village de Maho en plein cœur de l’action et j’ai beaucoup aimé ça.  Il y a des restos, des bars, des magasins et en plus tu n’es qu’à 10 minutes de marche de la très, très belle plage ‘Mullet Bay’.  

Le Sonesta Great Bay est situé à Philipsburgh et oui il est adulte seulement et offre de magnifiques vues sur la plage et le ‘boardwalk’ et sur les bateaux de croisières.  Je ne l’ai pas visité mais les deux fois que je suis allé à Philipsburgh j’ai pu voir l’hôtel qui est situé à l’autre bout de la plage.

Il y a des petits autobus (van) que l’on peut prendre pour $2 US la ride pour se déplacer entre Maho et Philipsburgh, cé ben l’fun, héhé.

Je m'excuse pour mon erreur , vous avez raison c'est du cote hollandais.  J'avais lu un resume qui disait le contraire et meme que les tourist  ont lutilises des euros au Maho et que les gens parlaient le francais, mais les resumes sur le tripadvisor, ne sont pas toujours exacts. Merci de m'avoir averti de mon erreur..

commenter
Répondre