Résumé du Oasis Sens

smileyNotre voyage du 29 janvier au 12 février pour 14 jours de Québec yes,Le Grand Oasis Sens Cancun,Premierement tres beau vol de jour avec Sunwing,peu de retard pour le retour  agents de bord tres gentils ,repas correct.Nous avions le v.i.p. donc un endroit avec un bar des fruits et des bouchées afin de nous faire patienter.Nous avons eu nos chambres a 13.30hres,excellent,J ai eu une chambre vu mer sans balcon mais j ai demandé de changer pour une vue piscine et gym au premier avec balcon et je n ai pas regretté.     

Le positif,personnel agréable ,excellente nourriture ,restos illimités et avec et sans réservation ,bons spectacles ,zumba,yoga,danse,stretching ex.tres belles piscines et la mer et la vue wow!!!et rewow!!!incroyable ,tellement beau !!!!oui tu peux aller dans la mer, avec prudence et il y a des surveillants, si tu vas trop loin il te siffle.Tu peux prendre l autobus pour 1$ tres facile et il y a beaucoup de magasinage a faire,un beau cartier de magasins mexicains et américains avec de l animation au bord de la mer et plusieurs restos ,tres le fun ,les chauffeurs d autobus te guident ,tres sécuritaire.Le soir un bar qui ouvre a 10hres et d autres bars.Le négatif maintenant,peu de service a la piscine et a la mer, pour les drinks a ta chaise mais bon!!moi je bois peu,au buffet le personnel a plus d intérets pour la vaisselle que pour les clients et une fil d attente tres longue pour déjeuner ,50 personnes pas le fun etaussi pour le  souper ,pas de buffet le midi .La chambre est tellement sombre ,j ai demandé 3 lampes et pas encore assez de lumieres ,surtout pour les filles qui se maquillent avant de sortir souper, pas le fun!!il faut se lever de bonne heure pour avoir des chaises a la piscine et a la plage.ATTENTION les portes de chambres s ouvrent tres facilement.manque d eau chaude ,toilette fluch pas ..........beaucoup de gens du québec, ben le fun !un bon petit resto pour le café ,oui je retournerais ,petit hotel, tout est pres ,mais beaucoup de marche et pas d acensseur pour aller au buffet ,54 marcches ouin!!pas fort pour les gens agés !!j ai aimé mon voyage et malgré tout oui je retournerais ,si vous avez des questions allez-y......excusez les fautes wink

up!!

Merci forum de votre résumé. même si je suis en vacances, j'hais les files d'attente, alors je ne crois pas que cet hôtel serait pour moi.  Moi aussi un balcon est presque essentiel!

comment était la température lors de votre séjour?

allez-vous faire un diaporama?

Merci.

la température était excellente 30 ,j amais de petite laine por Cancun excellent.

Merci pour votre résumé! cool

Merci pour le résumé! Si les chambres sont aussi sombres, est-ce du à un manque de fenêtres? Ou c'est seulement le soir?

Merci pour le résumé.

Je part pour le Sens le 25 mars avec la chambre Sian kaan club suite. Est-ce cela que tu avais réservé?

Ses chambre sont supposés avoir balcon et petite piscine sur le balcon. cela m'intrigue.

smileymel_fg il y a la porte patio comme fenetre ,il manque de lumiere ,enlightenedd ampoules ,pas de lampes aux tables de chevets,si tu le demandes tu en auras ,MarcFournier,non je n avais pas la chambre Sian ,j espere que l eau de ta piscine sera chaude et propre, plusieurs personnes qui avaient une piscine ne l utilisent pas,si ta chambre n est pas a ton gout ,au lobby il te change de chambre,j ai jamais eu  une chambre aussi écho .Tu vas aimé,il y a beaucoup de bon points positifs,et surtout va prendre le collectivo ,tellement simple et pas chers.

C'est vrai le collectivo!! super facile et securitaire meme a 3 hrs du matin!! allez jusqu'au Wall Mart !!! de bonne bouteille de vin en prix petit!! demander au chauffeur, il vous ''lacheras'' un cri!!! lollllll

xxx

Merci!

bonjour Marc!!

je suis aller du 26 dec. au 2 janv! en chambre Sian Kann!! j'ai adorée!!j'avais demander vu mer mais en fin de compte j'ai eu vu lagon !!8 etage(aucun voisin) et s'étais super!!! le soleil sur mon patio a partir de midi et beaucoup moins de vent que nos amis qui avait vu mer! et les coucher de soleil wooowww!!! je n'avais pas de probleme d'éclairage dans ma chambre! nous avions meme des ledz a la tete de notre lit!! j'ai fais un petit montage photo! le wiifi presque partout dans l'hotel et piscine avec cette categorie de chambre! si tu as d'autre question!! 

Helene xx

merci Forum pour un bon resume tres complet.  Maintenant on connait tres bien le Oasis Sens.

Rosalinda.

commenter
Répondre