Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chic punta cana vs iberostar

Bonjour,

j'aimerais savoir , a prix égal, lequel de ces 2 hôtels ( chic punta cana ou iberostar hacienda dominicus) vous me conseillez. Les 2 sont a plus ou moins 1700$ ( avril) . Je me demande aussi si clest un bon rapport qualité prix...

sachant que nous sommes un couple début quarantaine qui aime bien manger et avoir un excellent service. La plage doit aussi être belle . Je pense que de ce côté les 2 hôtels conviennent  a nos critères , mais lequel choisir...?? 

Merci d'avance,

up...personne?

Bonsoir Kate 123,

Je suis allée au Chic début fevrier, j'ai bien aimé l'hôtel qui est récente. Beau site moderne, le service vraiment excellent mais la plage .... Il y a eu deux journée moins venteuses et baignable il y avait beaucoup d'algues, mais ils les ramassent tres tôt le matin. On ne peut rien contre mère nature. La nourriture excellente aussi autant au buffet qu'au restaurant à la carte et toujours frais. Pour le Iberostar Hacienda je ne suis jamais allé dans je ne peux comparer.. 

Merci :-) combien avez vous payé en février? Il est a 1700$ je me demande si le prix est bon pour avril...

Bonjour, j'ai pas fait le Chic, mais l'Iberostar Haciendas Dominicus est tout simplement merveilleux. Une des plus belles hôtels que j'ai fait et l'hôtel a 92% de commentaires positifs sur TripAvisor, ce qui est plutôt rare. Le site est tout simpelment d'une toute beauté avec beaucoup d'animaux et d'eau sur le site. Le bar de la plage, le phare, est un must à aller pour les couchers de soleil. Très grande carte de boissons, n'importe ou sur le site. Il y a du mousseux tant au bar de la plage qu'à la piscine. Nous avons capotés sur le buffet, il est trop bon. Lors d'une soirée au buffet, il y avait des montagnes de langoustes. Pas de problème d'algues à la plage, mais une petite marche en entrant dans l'eau. J'y retournerais demain matin. Nous avons pu l'avoir à 1200$ pour décembre, c'est un hôtel qui est toujours très cher.

Payé 1845$ pour fevrier je ne paierais pas plus de 1700$. 1 semaine avant de partir il a baissé tout prêt de 1500$. 

Merci beaucoup. J'avais lu que c'était un hotel pour faire la fête...ça m'avais fait un peu peur, mais selon ce que je lis, tout semble parfait.

commenter