Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Nini385

Créer une nouvelle discussion

Catalonia Costa Mujeres inquiète

Hôtels sud

J’ai fait une réservation à cet hôtel du 29 février au 7 mars avec air canada. L’hôtel devait ouvrir début janvier, par la suite février 2019... Cela me stresse alors j’ai vérifié sur le site de Transat et en date du 13 novembre c’est indiqué nouvelle date d’ouverture 1er avril 2020....  Il y a encore des disponibilités pour mes dates avec d’autres transporteur.. Changeriez-vous d’hôtel même s’il y a des frais? J’ai peur que l’hôtel ne soit pas ouvert complètement et qu’il y ait des travaux ...

Effectivement Transat a donner des nouvelles aux agences et la date est le 1 ier avril.....moi lundi je vais canceller même si je partais le 5 car j’ai peur qu’il manque bien des choses!

Dommage ..j’avais enfin une swim - up .....c’est la deuxième fois que ça arrive..mais je vais aller à la Riviéra Maya ...

commenter
Répondre

J’arrive du Dream playa mujeres et la plage est magnifique et idéal pour marcher.  Je recommande fortement 

commenter
Répondre

Upgrade certificat

L'année passée on est allé au Iberostar Paraiso Lindo et on a eu un certificat pour upgrader au Iberostar Maya ou n'importe lequel des Iberostar a notre prochain voyage. Quelqu'un a deja eu ce genre de certificat? Si possible j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne. Merci :) 

Bonjour Nini385,

Lors de votre réservation, vous devez en faire mention au conseiller et fournir une copie de votre lettre. Une demande sera alors formulée au voyagiste et une confirmation vous parviendra par la suite pour le surclassement.

Appelez-nous! 1-844-727-2437

Annie-Rabais

commenter
Répondre

Certificat upgrade

Général

L'année passée on est allé au Iberostar Paraiso Lindo et on a eu un certificat pour upgrader au Iberostar Maya ou n'importe lequel des Iberostar a notre prochain voyage. Quelqu'un a deja eu ce genre de certificat? Si possible j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne. Merci :) 

commenter
Répondre

Baisse de prix 600$ garantie?

Général

Bonsoir,  je viens de voir que mon forfait avec sunwing au Iberostar Paraiso Lindo départ le 23 février pour 2 adultes et 2 enfants à baissé de 627$. Je ne me suis pas enregistré pour la garantie, c'est la première fois que mon forfait baisse de prix... Je ne sais pas trop comment cela fonctionne? J'ai réservé avec un agent externe qui est présentement à l'extérieur du pays. Le forfait est identique même vol, même chambre... Suis-je mieux d'appeler directement Sunwing ou d'appeler l'agence de voyage? J'ai réservé au début du mois d'août..  Quelqu'un pourrait me dire si je peux faire quelque chose ou bien si c'est cause perducrying

Vous dites "Je ne me suis pas enregistré pour la garantie", donc vous n'avez pas payé pour cette clause....  donc.... vous devinez la suite.  Je compatis; je ne peux pas parler pour tous les autres voyageurs ici, mais moi, ça m'est déjà arrivé quelques fois, dont une que c'était pour un montant encore plus gros que le vôtre...

commenter
Répondre

re: vin chic punta cana

Je confirme nous sommes allé en février 2015, on avait même apporté notre ouvre bouteille et le serveur est arrivé à la course en disant 50$ pour l'ouvrir... Très déçu et on n'a pas voulu les encourager en achetant une bouteille à la carte.  

commenter
Répondre

re: Les pros de la sem ...

Général

Moi j'ai toujours réservé en mai et juin pour la relâche. Il n'y a aucun deal à faire à la dernière minute. Je regarde souvent et les prix montent et ne baisse jamais. Il y a la garantie du meilleur prix aussi. Il y a peut-être des aubaines de dernière minute dans les hôtels bas de gammes où il reste de la place, mais personnellement j'aime mieux réserver d'avance pour avoir le choix du vol et surtout de l'endroit et l'hôtel à un meilleur prix.  

commenter
Répondre

re: Petit décompte

30 dodos Club Med Punta Cana :)

commenter
Répondre

re: Croisiere

Général

Je te conseille la bonine cela m'a sauvé sur mon premier bateau de croisière. C'est seulement en vente au États Unis, mais on a été chanceux on partait de la Floride. On en avais acheté pour mon conjoint qui souffre du mal des transports et bizarrement il n'en a pas eu de besoin. Ils en vendaient aussi sur le bateau. Aucun effets secondaires. 

commenter
Répondre