Bonjour, je serai au Playa Cayo Santa Maria dans 2 semaines et je me demandais si on peut faire les réservations pour les restos à l'avance ? Si oui, à quel adresse j'envoie mes demandes et quels restos me conseillers vous. Également l'adresse pour mes demandes de blocs de chambres.
Merci à l'avance
Par sylvie498 Le 23 février 2015, 13:29
Bonjour
Pour écrire à l'hôtel, moi j'ai écrit à [email protected] . Ils ont bien reçu ma demande car ils m'avaient répondu. Pour les restos à la carte, je ne crois pas qu'ils fassent les réservations d'avance. Moi je n'ai eu aucun problème. Je suis aller après le diner et j'étais seule....j'ai donc eu tous ce que j'ai voulu.....Je suis allée voir Maïté ( une dame noir) qui est très très gentille..( avec un léger pourboire).
Voilà! bon voyage
2 réponses
Répondre
Par Galaxye Le 23 février 2015, 18:13
 "j'ai donc eu tous ce que j'ai voulu.....Je suis allée voir Maïté ( une dame noir) qui est très très gentille..( avec un léger pourboire). "
C'est certain qu'en les payant pour avoir droit un service, on a tout ce qu'on veut.... Â Ils sont facilement achetables, les Cubains.Â
1 réponse
Répondre
Par wave68 Le 24 février 2015, 09:29
comme dabitude a rit du monde
0 réponse
Répondre
Par guyroy02 Le 24 février 2015, 06:04
Bonjour,
Est'il préférable d'attendre deux à trois jours avant le départ, pour les demandes ou bien avant?
Je pars le 22 mars.
merci
Guy Roy Lévis
0 réponse
Répondre
Par labaie Le 23 février 2015, 17:54
Vous pouvez réserver les restos par courriels. J'ai rencontré des gens sur le site et cela avais très bien fontionné pou8r eux.
Tu pourrais essayer l'adresse que te suggère slapierres.
0 réponse
Répondre
Par palosie Le 23 février 2015, 18:13
ha ben je savais pas quon pouvait reserver au qc nos resto a la carte lolll
Et quel sont les meilleurs restos finalement..
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 23 février 2015, 18:44
J'y suis allée en décembre dernier et mes deux restos préférés sont l'asiatique et le Romantico....l'entrée de crevettes à l'ananas c'est super bon et la langouste aussi.
Pour nous et bien on a pas eu à faire aucune réservation puisque nous y allions pour nos anniversaires mon agent de voyage leur a dit et tout était réservé et nous en avons eu 5.....surprise dans une enveloppe à notre arrivée.
J'aimerais bien que vous me donniez des nouvelles sur le nouveau salon de dégustation de vins ...ils étaient à le terminer quand nous y étions il est situé si vous
êtes face au comptoir du lobby , à gauche dans le passage où l'on va pour la
réservation de restos.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 24 février 2015, 08:02
Moi j'avais pris une chance de le demander lorsque j'ai envoyé mon courriel à l'hôtel pour mes préférences de chambre et mes restos ont été réservés.
1 réponse
Répondre
Par vin20 Le 25 février 2015, 20:32
Merci pour les réponses, je vais faire la demande pour ma chambre ainsi que les restaurant à la carte.
1 réponse
Répondre
Par lla150 Le 26 février 2015, 10:22
bonjour,
J'y étais en décembre. Et pendant que j,attendais pour réserver une personne voulait réserver pour 8 personne et naturellement une table de 8. Et bien j'entend la petite madame noir lui répondre que c'est 20 pesos pour avoir une table de 8. Moi, j'y retourne en aout cette année et nous allons être un groupe de 8 pers. Donc je vais voir la haute responsable des relations publique et je lui demande c'est quoi cette affaire là de payer 20 pesos. Elle me confirme que c'est une politique de l'établissement. Je proteste fortement car ça fait 3 fois en 1 ans que je vais à cet hôtel. Je fais mon bla bla. Quel ne fut pas ma surprise, nous nous revoyons à la salle à dîner et bien elle vient me voir et me dit avoir parlé au directeur et que je n'aurais pas à payer. Elle m'a même donné sa carte d'affaire et celle de son directeur. Donc si vous êtes un groupe de 8 et que vous voulez une table de 8 dans les restos à la carte et que c'est important pour vous et bien en faire la demande avant de réserver le voyage. C'est le premier hôtel que je vois qui prennent nos plaintes et commentaires au sérieux. Je me suis plains que tous les jours vers 15 h il n'y avait jamais de papier de toilettes dans les salles de bain et ça dans aucune toilette. Je sais bien pourquoi mais ils ont réglé le problème en aout et en décembre c'était encore correcte. Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 26 février 2015, 12:23
Merci de l'info! J'y vais le 15 mars, je vais faire mes demandes par courriels en fin de semaine. En plus c'est l'anniversaire de mon conjointe le 20 mars, je vais m'essayer pour le Romantico, semble que la langouste est bonne. Je fais toujours des demandes par courriels et habituellement tout est respecté ou presque et au pire on se réessaye sur place! ;)
0 réponse
Répondre