Taxi aéroport holguin/playa pesquero

Bonjour,

Quelqu'un sait combien coute un taxi de l'aéroport d'Holguin à l'hôtel playa Pesquero.

merci

D'après moi, les coûts doivent ressembler à ceux pour CSM à partir de Santa Clara car le Playa Pesquero, dans mon souvenir, c'est à environ 75 minutes de l'aéroport mais des gens pourront me corrige.

De l'aéroport à l'hôtel Playa Pesquero c'est environ 1 heure de route et le coût d'un taxi (pas les jaune) en négociant revient à environ 30-40 CUC, à moins d'être aussi bon négociateur que le mari de LaYuma (il est Cubain), qui lui les a pour 20 CUC !

Pourquoi pas les jaunes moimessouliers? Ce ne sont pas les taxis légaux?

Parce que les jaune sont les taxis officiels appartenant au gouvernement. Un brin plus difficiles à négocier...je préfère un bon gros Chevrelet 1956 :)

Ceux qui sont à l'aéroport, même ceux qui sont pas jaune, sont légaux, sinon ils ne seraient pas là, y a de la flicaille partout à l'aéroport :)

Merci beaucoup pour vos réponses....ça aide à la négociation !

j'ai aussi besoin d'un taxi pour 7 personnes, Savez-vous s'il y a des minivans à l'aéroport? merci.

Je n'ai jamais vu de minivan servant de taxi à Cuba. Les seules que j'ai vu sont celles servant à la compagnie de téléphone Etecsa ou autres commerces. Il y en a aussi qui appartienne 

Mais,mais,mais, y a toujours (ou presque) moyen de moyenner à Cuba...demandez à un badaud à l'aéroport s'il ne connait pas quelqu'un qui connait quelqu'un qui a une minivan ?!

Ou sinon, prenez-vous 2 grosses bagnoles des années 50, ça vous reviendrait à environ 60 CUC pour les 2 !  

Il y a aussi la cie Transtur (compagnie gouvernementale) qui a de petits autobus, sont-ils négociable ? Aucune idée.

5490204357_f4e1807f39_b.jpg

Merci je vais essayer toutes les options!!

Bon voyage à vous tous !!! :)

Ok fiou! Merci Moimessouliers! Car j'ai aussi pris vol+hôtel cette année. J'ai voyagé souvent à Cuba, on a déjà pris un taxi de Varadéro à La Havane. On a voyagé en casa.

Mais la route, en taxi, le soir, dans la petite campagne cubaine me stresse un peu tout à coup. Surtout que, quand on débarque de l'avion, on a de l'argent plein les poches. (pas tant que ça, mais quand même!!! ) Donc une cible intéressante.

Mais j'imagine qu'il n'y a rien à craindre de ce côté (je n'ai jamais eu peur avant. Je vieillis il faut croire! hihihih).

Il n'y a pas d'inquiétudes à se faire Fleur32. Cuba est encore le pays le plus sécuritaire en Amérique Latine.

Et NAth40, je vous souhaite bonne chance! J'espère que vous passerez un excellent voyage (ça s'en vient quand même!)

cool

Savez-vous s'il reste de belles occasions en vol+hotel a Holguin pour la relache ?

zakou, les offres pour Holguin départ de Toronto avec Canjet Vacations le vendredi 27 février et le dimanche 1 mars sont tout simplement imbattables, et c'est en tout compris.

Trop plate que je ne puisse pas y aller!!!

merci bien. Pour le 1er mars, je les trouve en tout inclus mais pas dans le Vol+Hotel

Nath40, je n'ai jamais pris le taxi de l'aéroport, mais des minivan 7 passagers il y en a de marque chinoises... Je les ai déjà prises 2x mais au départ du marché des artisants à Guardalavaca... une fois 12pesos pour aller au Sol Luna et une fois une demi-journée à Chorro de Maita avec la famille pour 35 pesos...

j'espère que cela va t'aider!

commenter
Répondre