Bonjour,
Quelqu'un sait combien coute un taxi de l'aéroport d'Holguin à l'hôtel playa Pesquero.
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Quelqu'un sait combien coute un taxi de l'aéroport d'Holguin à l'hôtel playa Pesquero.
merci
Par Galaxye Le 23 février 2015, 13:04
D'après moi, les coûts doivent ressembler à ceux pour CSM à partir de Santa Clara car le Playa Pesquero, dans mon souvenir, c'est à environ 75 minutes de l'aéroport mais des gens pourront me corrige.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 février 2015, 17:18
De l'aéroport à l'hôtel Playa Pesquero c'est environ 1 heure de route et le coût d'un taxi (pas les jaune) en négociant revient à environ 30-40 CUC, à moins d'être aussi bon négociateur que le mari de LaYuma (il est Cubain), qui lui les a pour 20 CUC !
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 23 février 2015, 17:24
Pourquoi pas les jaunes moimessouliers? Ce ne sont pas les taxis légaux?
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 février 2015, 17:36
Parce que les jaune sont les taxis officiels appartenant au gouvernement. Un brin plus difficiles à négocier...je préfère un bon gros Chevrelet 1956 :)
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 février 2015, 17:38
Ceux qui sont à l'aéroport, même ceux qui sont pas jaune, sont légaux, sinon ils ne seraient pas là, y a de la flicaille partout à l'aéroport :)
0 réponse
Répondre
Par sylvie498 Le 23 février 2015, 17:47
Merci beaucoup pour vos réponses....ça aide à la négociation !
0 réponse
Répondre
Par nath40 Le 23 février 2015, 18:09
j'ai aussi besoin d'un taxi pour 7 personnes, Savez-vous s'il y a des minivans à l'aéroport? merci.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 février 2015, 18:29
Je n'ai jamais vu de minivan servant de taxi à Cuba. Les seules que j'ai vu sont celles servant à la compagnie de téléphone Etecsa ou autres commerces. Il y en a aussi qui appartienneÂ
Mais,mais,mais, y a toujours (ou presque) moyen de moyenner à Cuba...demandez à un badaud à l'aéroport s'il ne connait pas quelqu'un qui connait quelqu'un qui a une minivan ?!
Ou sinon, prenez-vous 2 grosses bagnoles des années 50, ça vous reviendrait à environ 60 CUC pour les 2 ! Â
Il y a aussi la cie Transtur (compagnie gouvernementale) qui a de petits autobus, sont-ils négociable ? Aucune idée.
0 réponse
Répondre
Par nath40 Le 23 février 2015, 18:32
Merci je vais essayer toutes les options!!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 février 2015, 18:34
Bon voyage à vous tous !!! :)
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 23 février 2015, 21:31
Ok fiou! Merci Moimessouliers! Car j'ai aussi pris vol+hôtel cette année. J'ai voyagé souvent à Cuba, on a déjà pris un taxi de Varadéro à La Havane. On a voyagé en casa.
Mais la route, en taxi, le soir, dans la petite campagne cubaine me stresse un peu tout à coup. Surtout que, quand on débarque de l'avion, on a de l'argent plein les poches. (pas tant que ça, mais quand même!!! ) Donc une cible intéressante.
Mais j'imagine qu'il n'y a rien à craindre de ce côté (je n'ai jamais eu peur avant. Je vieillis il faut croire! hihihih).
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 24 février 2015, 06:10
Il n'y a pas d'inquiétudes à se faire Fleur32. Cuba est encore le pays le plus sécuritaire en Amérique Latine.
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 23 février 2015, 21:31
Et NAth40, je vous souhaite bonne chance! J'espère que vous passerez un excellent voyage (ça s'en vient quand même!)
0 réponse
Répondre
Par zakou Le 23 février 2015, 22:05
Savez-vous s'il reste de belles occasions en vol+hotel a Holguin pour la relache ?
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 23 février 2015, 22:20
zakou, les offres pour Holguin départ de Toronto avec Canjet Vacations le vendredi 27 février et le dimanche 1 mars sont tout simplement imbattables, et c'est en tout compris.
Trop plate que je ne puisse pas y aller!!!
0 réponse
Répondre
Par zakou Le 24 février 2015, 09:13
merci bien. Pour le 1er mars, je les trouve en tout inclus mais pas dans le Vol+Hotel
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 24 février 2015, 14:30
Nath40, je n'ai jamais pris le taxi de l'aéroport, mais des minivan 7 passagers il y en a de marque chinoises... Je les ai déjà prises 2x mais au départ du marché des artisants à Guardalavaca... une fois 12pesos pour aller au Sol Luna et une fois une demi-journée à Chorro de Maita avec la famille pour 35 pesos...
j'espère que cela va t'aider!
0 réponse
Répondre