las vegas Hotel

Je voudrais partir a Las Vegas la semaine prochaine quelqu'un ma dit qu'il annonce de la neige !!!!

Je me demande pour le prix équivalent j'ai le Excalibur , bally's , Treasur Island , Luxor , Planet Hollywood quelle serait votre choix ??? je pense pas que je vais me baigner hi hi

Sylvie

Excalibur et Luxor sont à un bout de la strip.  Bally's, Planet Hollywood et Treasure Island au milieu.  Moi je choisirais le Planet Island, en plein centre.  Il y a plein de choses la-dedans

http://www.vegastodayandtomorrow.com/condomap.htm

http://www.planethollywood.com/

dakota

personnellement comme Dakota j'élimine l'Excalibut et le TI et le Luxor

le Bally est vieux mais extrêmement jolie a l'intérieur et très bien situé

Le PH est pus résent oui et aussi bien situé

J'ai séjourné au Flamingo en juillet dernier et j'ai adoré. Il est vraiment placé au beau milieu de la Strip avec le Ceasar Palace juste en face. Sinon dans vos choix, j'opterais pour le Treasure Island très bel hôtel. Les piscines sont fermées et ce jusqu'au mois d'avril.

Bonjour,

Nous avons logé au Mirage en avril 2013 et nous avons adoré cet hôtel. En avril, nous avions besoin d'une tite laine à certains moments car c'était très venteux. Je crois qu'effectivment des vêtements chauds sont à prévoir à ce temps-ci de l'année.

J'ai bien aimé le New York, New York

J ai ete au luxor nous avons bien aimé mais effectivement un peu loins ...faut toujours refaire le meme trajet pource rendre a l autre bout..choisir plus au centre...pres de tout

Le plus central est le Ballys mais je préfère le Planet Holywood bien situé aussi et plus récent.

nous avons été au MGM et au MIRAGE les 2 sont super bien....mais le mirage est plus au centre de la strip

Moi j'étais au flamingo et j'ai bien aimé... C'était central et pas cher! De toute façon, pour le temps que l'on passe à l'hotel quand on va à Las vegas, c'est bien correct je trouve!

Moi aussi à prix égal j'opte rais pour le Bally's ou le Planet Hollywood en raison de leur emplacement central sur le Strip. J'ai fait le Planrt Hollywood et j'ai bien aimé. Les chambres sont grandes et jolies. Il y a deux piscines, une familiale et une pour les 21 ans et plus. 

Bon voyage!

commenter
Répondre